Doublon dans le flux RSS avec RSS owl

Réduire
X

• Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

• [Problème] Doublon dans le flux RSS avec RSS owl

Bonjour désolé de vous déranger mais je n'arrive pas a me dépatouiller de cette erreur j'ai parcouru le forum et je n'ai pas trouver de solution, je n'ai pas de double user dans les post tel que grand stroumpf demandais de vérifier dans un autre thread, de plus le flux rss semble propre si je pointe dessus

Mais via Rss Owl (RSS news reader) http://www.rssowl.org/

Les articles apparaissent en doublon... il y a longtemps Jean François Simonet m'avais aidé a "réparer" un bug rss sur le blog mais il n'est pas dispo pour regarder à nouveau, j'ai peur que sa manip n'entre maintenant en conflit avec la dernière mise a jou de JA purity de joomlart, et crée ce problème. (c'est la seule explication qui me viens a l'esprit)

Si vous avez une idée ? ou vous savez ou chercher.

Merci ! ; )

Cordialement,

Folamour,
    Dernière édition par folamour à 10/09/2012, 12h00

Re : Doublon dans le flux RSS avec RSS owl

C'est étonnant quel que soit le thread que je post, depuis que je me suis accroché avec grand stroumpf personne ne répond, on dirait bien que vous vous êtes passé le mot, en fait c'est pas un forum c'est un troupeau de moutons...

Commentaire

Bonjour,

Testé avec divers readers RSS, sans connaître ces types de doublons, quece soit via Akkregator, Kmail, Thunderbird.

Le flux RSS est donc correct. S'il y a un problème avec un reader particulier, c'est du côté de ce reader qu'il faut chercher le problème.
      Pas de demande de support par MP.
      S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème (Devise Shadok)

Commentaire

Bonjour Jisse03, merci d'avoir répondu, je viens de tester avec FreeDémon, et bien je confirme le flux est "propre" c'est donc bien un soucis RSS owl, en tout cas je te remercie c'est donc la preuve que c'est un soucis propre au logiciel je te remercie d'avoir testé et c'est la preuve que le forum n'as ma tenu grief ; ))))

merci beaucoup, je migre vers ce nouveau rss reader,

bonne journée,

Amicalement,

Folamour,

Commentaire

Il te reste à passer ce sujet en Réglé
          Pas de demande de support par MP.
          S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème (Devise Shadok)

Commentaire

je suis désolé jisse 03 j'ai rouvert le thread car après quelques temps d'ulitisation le soucis reviens même avec free demon je pense vraiment que c'est un soucis de code au sein de crashdebug

si vous pouviez m'aider a localiser le bug, car c'est le dernier auquel je fait face,

merci bcp,

F.

Commentaire

j'ai peut être trouvé la source du problème j'ai deux modules
              rss atom d'installé pouvez vous m'indiquer lequel je doit supprimer,

je suis en version 2.5.7

merci,

Commentaire

Annonce

Réduire
              Aucune annonce pour le moment.

Partenaire de l'association

Réduire

Hébergeur Web PlanetHoster
              Travaille ...
              X