SVP j'ai besoin de votre aide (Templates RTL )

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [Problème] SVP j'ai besoin de votre aide (Templates RTL )

    salut tout le monde
    .
    j'aimerai bien que vous m'aidez pour trouver des templates RTL pour la création des sites arabes sachant que que j'ai la version 2.5.6 du joomla si vous avez des sites de telechargement des tempaltes RTL gratuitement ou bien d'autres choses Astuces o trucs je serai trés reconnaissant

    Mes salutation

  • #2
    Re : SVP j'ai besoin de votre aide (Templates RTL )

    Bonjour,

    Google est ton ami... "joomla rtl template" va te fournir une liste de sites en ayant (et il y en a beaucoup)
    Pas de demande de support par MP.
    S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème (Devise Shadok)

    Commentaire


    • #3
      Re : SVP j'ai besoin de votre aide (Templates RTL )

      Oui j'ai déja consulté Mr le google ...mais je trouve que des templates Premium et même si j'ai trouvé une gratuite ça ne marcheras pas avec ma version de Template..quoi faire alors Monsieur jisse03

      Commentaire


      • #4
        Re : SVP j'ai besoin de votre aide (Templates RTL )

        Parmi les stocks de templates supportant le rtl, il n'y a que toi qui puisses savoir ce que tu veux. Les templates Premium sont payants, mais très souvent de qualité et avec un excellent support RTL.

        Pour ma part, je n'utilise que des templates de type premium pour les sites de mes clients, ça ne coûte pas très cher et l'aspect en est vraiment plus pro.

        Je n'ai jamais fait de sites en arabe, mais le RTL s'applique aussi à l'hébreu pour lequel j'ai réalisé quelques sites bilingues (hébreu allemand ou hébreu anglais), et dans ce cas, il faut du template supportant les 2 modes, LTR et RTL.

        Le quoi faire, soit prendre un template convenant, soit apprendre à créer ses propres template sen utilisant un tuto http://tutoriels-joomla.joomlack.fr/...joomla-16.html
        Pas de demande de support par MP.
        S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème (Devise Shadok)

        Commentaire


        • #5
          Re : SVP j'ai besoin de votre aide (Templates RTL )

          ok Mercii beaucoup pour ton aide .

          Commentaire

          Annonce

          Réduire
          Aucune annonce pour le moment.

          Partenaire de l'association

          Réduire

          Hébergeur Web PlanetHoster
          Travaille ...
          X