format template du site web

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • format template du site web

    Bonjour!
    J'ai un petit soucis au niveau du format du site que je viens de créer. J'ai essayé de trafiquer un peu le template et le site ne s'adapte plus aux différents formats d'ordinateurs. Le premier site que j'avais fait avec ce template www.alain-oggo.com est en 980*980 et il s'adapte à tous les formats d'ordi et le nouveau qui est en 1240*1240 www.decameronexplorermaroc.com est petit sur certains énorme sur d'autres alors que le template est le même quand j'ai voulu le remettre en 980 il était vraiment minuscule alors je ne sais pas ce que j'ai fait mais sa à tout ccasssé!!!
    J'espère vraiment que vous pourrez m'aider,
    merci beaucoup par avance

  • #2
    Re : format template du site web

    Bonjour,
    Envoyé par juliettta Voir le message
    quand j'ai voulu le remettre en 980 il était vraiment minuscule alors je ne sais pas ce que j'ai fait mais sa à tout ccasssé!!!
    Si tu ne sais pas ce que tu as pu faire pour tout casser, le plus sage serait de désinstaller ce template et de le réinstaller via son original, ce qui va tout remettre d'aplomb.

    Ensuite, quand on bricole sans trop comprendre, on note chaque modification pour pouvoir la remettre en l'état initial en cas d'erreur
    Pas de demande de support par MP.
    S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème (Devise Shadok)

    Commentaire


    • #3
      Re : format template du site web

      Oui sa je m'en suis rendu compte après que j'aurai du tout noter.. Seulement le template je l'ai entièrement retravaillé il y a des heures de travail dessus... alors tout reprendre serait extremement compliqué

      Commentaire


      • #4
        Re : format template du site web

        Envoyé par juliettta Voir le message
        Oui sa je m'en suis rendu compte après que j'aurai du tout noter.. Seulement le template je l'ai entièrement retravaillé il y a des heures de travail dessus... alors tout reprendre serait extremement compliqué
        Le problème dans ce cas, c'est que tu demande en fait l'aide d'une voyante vraiment extra lucide, voire d'un sorcier vaudou assisté d'une demi douzaine de marabouts.

        Si toi même ne sais pas ce que tu as pu modifier, par quel miracle voudrais-tu que nous puissions deviner. Sans avoir rien noter, retrouver un état stable en bidouillant au hasard est quasi impossible.
        Pas de demande de support par MP.
        S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème (Devise Shadok)

        Commentaire


        • #5
          Re : format template du site web

          vider les cachesde ton navigateur peut etre utile aussi

          Commentaire


          • #6
            Re : format template du site web

            Bonjour,

            Dans les paramètres du template tu as mis 1250px pour la largeur, suffit juste de remplacer par 980 !
            http://www.infomed-tech.com

            Commentaire

            Annonce

            Réduire
            Aucune annonce pour le moment.

            Partenaire de l'association

            Réduire

            Hébergeur Web PlanetHoster
            Travaille ...
            X