Sous Opéra 12.0 Article, Image, Saut de page, mise à jour et autres ne marchent plus

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [RÉGLÉ] Sous Opéra 12.0 Article, Image, Saut de page, mise à jour et autres ne marchent plus

    Bonjour,

    J'ai un site en 2.5 hébergé chez ovh, installé en janvier 2012. J'utilise l'éditeur de base TinyMCE.
    Le site fonctionnait parfaitement, jusqu'à ce que je constate début juillet: qu'en édition les boutons Article – Image - Saut de page ne marchaient plus. Que les menus sur la droite Options de publication, Paramètres de l'article etc. étaient déroulés par défaut et ne se refermaient plus, tout comme ceux du panneau d'administration.
    J'ai donc fait un tour sur le forum, pour constater avec surprise qu'il y avait des version 2.5.5 et 2.5.6 qui étaient sorties, alors que mon panneau d'administration me disait: Joomla est à jour.
    Je suis donc passée en 2.5.6, espérant que le problème se résoudrait peut-être. Ben non
    Après m'être arraché les cheveux un moment et avoir failli tout réinstaller, mon mari qui passait par là (eh oui, les hommes, vous êtes forts ) m'a dit: t'as essayé sous IE?
    ça marche!
    Donc depuis, la mort dans l'âme, je ne peux plus administrer sous opéra.

  • #2
    Re : Sous Opéra 12.0 Article, Image, Saut de page, mise à jour et autres ne marchent

    Je ne suis pas sur a 100% de ce que j'avance mais il semblerait que le JS soit désactivé sur votre Opéra (panneau déroulé par défaut par exemple qui sont gérés par le JavaScript). Vérifiez bien qu'il soit activé.
    www.weblogin.fr - Création, Référencement et Design de sites Internet.

    Commentaire


    • #3
      Re : Sous Opéra 12.0 Article, Image, Saut de page, mise à jour et autres ne marchent

      Ben oui! Merci beaucoup!
      En fait JS était bien activé, mais dans les options deux cases étaient décochées: permettre l'ouverture de fenêtres et permettre la fermeture de fenêtres. Les panneaux déroulés se sont bien refermés et l'insertion d'image est à nouveau possible.
      J'imagine que pour la vérification du statut de Joomla c'est pareil.

      Commentaire


      • #4
        Re : Sous Opéra 12.0 Article, Image, Saut de page, mise à jour et autres ne marchent

        Oui voila c'était bien ça. Content que ça ai réglé votre soucis ;-)
        www.weblogin.fr - Création, Référencement et Design de sites Internet.

        Commentaire


        • #5
          Re : Sous Opéra 12.0 Article, Image, Saut de page, mise à jour et autres ne marchent

          [modo]Sujet déplacé en questions générales, le problème n'ayant rien à voir avec le développement[/modo]
          Pas de demande de support par MP.
          S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème (Devise Shadok)

          Commentaire

          Annonce

          Réduire
          Aucune annonce pour le moment.

          Partenaire de l'association

          Réduire

          Hébergeur Web PlanetHoster
          Travaille ...
          X