Quelle version de Joomla choisir ?

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • Quelle version de Joomla choisir ?

    Bonjour,

    Je ne travaille pas habituellement avec Joomla mais je vais probablement devoir reprendre un site développé avec une ancienne version de Joomla (< 1.5). Ça ne me pose pas de problème de découvrir un nouvel outil mais je suis un peu indécis sur la version à choisir.

    Logiquement, je devrais aller vers la 2.5 d'autant que la 3 semble annoncée mais sur ce site (ou d'autres) je trouve essentiellement de la doc pour les v1.5 à 1.7 (en dehors des docs expliquant comment migrer de la 1.7 à la 2.5).

    Que me conseillez-vous pour pouvoir rapidement comprendre la logique de Joomla et le fonctonnement de ses templates ?

    D'avance merci de vos réponses.

  • #2
    Re : Quelle version de Joomla choisir ?

    Moi aussi je débute, j'ai pris la 2.5 et j'ai pas lu la doc, j'ai regardé des petits tuto-Vidéo donc une qui m'a particulièrement aidé.
    Profitez des vidéos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, et partagez-les avec vos amis, vos proches et le monde entier.


    Mais pour la version autant prendre la dernière je pense mais bon j'y connais pas grand chose

    Commentaire


    • #3
      Re : Quelle version de Joomla choisir ?

      Bonjour

      Il faut prendre la dernière version 2.5.x, c'est la dernière version à utiliser en production.
      La version 3.0.x n'est pour l'instant pas à utiliser en production (uniquement à but de tests, développement).
      Pour la doc, vous trouverez ici une version pdf : joomla-25-le-guide-pour-debutant

      Bon courage
      Création de sites internet : http://www.crealys-web.fr

      Commentaire


      • #4
        Re : Quelle version de Joomla choisir ?