Problème de script standards, modifs déjà faites dans php.ini ne suffisent pas

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • Problème de script standards, modifs déjà faites dans php.ini ne suffisent pas

    bonjour,

    j'ai installé joomla ce matin même en local et pour le moment j'avoue que je n'ai que des problèmes.

    j'aimerais créer un site de petites annonces pour agrémenter mon site e commerce sous prestashop.

    je commence donc par mon 1er problème qui est que je n'arrive pas à me débarrasser de certaines erreur strict standards.

    j'ai lu tous les posts que j'ai pu trouvé sur la question, j'ai fait les modif dans php.ini, et dans configuration . php

    j'avais réussi à m'en débarasser et j'ai installé listbingo et depuis j'en ai d'autres et cette fois, les modifs ne fonctionnent pas.

    donc peut etre y a t il encore qqchose à faire?
    merci d'avance pour votre aide.

  • #2
    Re : Problème de script standards, modifs déjà faites dans php.ini ne suffisent pas

    Peut-être essayer de corriger les erreurs =D
    Tu as crée un php.ini ou tu mets display_errors = Off que tu a foutu en 1 exemplaire dans tous tes dossiers ?
    Et quand tu check tes paramètres php tout est en accord avec ce qui est recommandé ?
    Sinon c'est peut-être juste l'extension qui bug je propose je m'y connais pas énormément non plus

    Commentaire


    • #3
      Re : Problème de script standards, modifs déjà faites dans php.ini ne suffisent pas

      en fait j'ai modifié le php.ini qui est dans xampp comme j'ai pu lire un peu partout.
      j'ai essayé plusieurs trucs dont le display errors à off

      Commentaire


      • #4
        Re : Problème de script standards, modifs déjà faites dans php.ini ne suffisent pas

        par contre y a un truc que je comprends pas, dans mon BO c'est toujours marqué display_errors à On.
        alors que je l'ai bien changé et relancé le serveur.

        Commentaire


        • #5
          Re : Problème de script standards, modifs déjà faites dans php.ini ne suffisent pas

          ba j'avais ce problème, c'est que ton php.ini est pas pris en compte dans le dossier qu'il faut, c'est pour ca que normalement en le mettant dans tout les dossier joomla (adiministrator, cache, cli ... templates, tmp) ca passe, 1 cp/cl de partout. Moi c'est comme ca que j'ai resolus le problème, php.ini everywhere, comme ca t'es sure qu'il est pris en compte =D mais si ca ne marche pas, j'ai plus d'idée désolé
          Dernière édition par tralgar à 01/08/2012, 09h26

          Commentaire


          • #6
            Re : Problème de script standards, modifs déjà faites dans php.ini ne suffisent pas

            merci, je vais essayer

            Commentaire


            • #7
              Re : Problème de script standards, modifs déjà faites dans php.ini ne suffisent pas

              bon pour le moment pas moyen de copier automatiquement le php.ini mais j'ai installé joomla directement sur mon serveur et tout fonctionne bien.
              mais j'aimerais quand même trouver la solution pour le local car c'est quand même bien quand on a des modifs à faire.

              Commentaire

              Annonce

              Réduire
              Aucune annonce pour le moment.

              Partenaire de l'association

              Réduire

              Hébergeur Web PlanetHoster
              Travaille ...
              X