Calendrier/ datepicker (pour remplir formulaire- données envoyés sur site exterieur)

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • Calendrier/ datepicker (pour remplir formulaire- données envoyés sur site exterieur)

    Bonjour a tous & toutes,

    Je suis en train de faire un site sous Joomla 2.5 et j'aimerais ajouter un module qui permet de selectionner une date dans un calendrier ( calendrier toujours affiché) et envoyer l'info a un autre site.

    Je sais faire un formulaire simple avec des 'pull downs' pour les dates, mais j'aimerais que le visiteur puisse simplement cliquer sur un calendrier plutot que d'etre confronté a une succession de <option>s et un bouton envoi...

    J'ai bien compris que la bibliothèque Mootools de Joomla 2.5 a un script calendrier, mais je n'arrives pas à comprendre comment l'utiliser en front-end. Je passes sans doute a côté de quelque-chose de très simple, mais j'ai pas su trouver l'info qui me permette de remplir un formulaire en cliquant sur un calendrier.

    J'ai trouvé un plugin "Mootools Datepicker" ( http://extensions.joomla.org/extensi...nterface/21332 ) sur un site japonais (ou chinois?) mais aucune explication sur comment l'utiliser !

    Je pensais créer un module personalisé avec le code necessaire, mais je tourne en rond et n'arrives a rien.

    Quelqu'un aurait une idée de ce qu'il me faut ou alors ou je peux trouver l'info "facilement compréhensible" sur comment utiliser le javascript du calendrier Mootools ?

    Merci ! (désolé d'être long dans mon post!)

  • #2
    Re : Calendrier/ datepicker (pour remplir formulaire- données envoyés sur site exteri

    Up... Personne peut me renseigner ?

    Commentaire

    Annonce

    Réduire
    Aucune annonce pour le moment.

    Partenaire de l'association

    Réduire

    Hébergeur Web PlanetHoster
    Travaille ...
    X