Titres des pages , balise <title>

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • Titres des pages , balise <title>

    Bonjour,

    Je galère depuis plusieurs jours avec un truc qui est peut être tout simple.

    Je ne comprends pas comment mettre un titre facilement sur une page joomla 2.5. Celui ci-est directement lié au titre du menu alors que précédemment sous joomla 1.5 le titre était celui de l'article.

    En résumé comment donner à une page le titre qui a réellement été créé sans qu'il reprenne celui du menu.

    Merci à vous

  • #2
    Re : Titres des pages , balise &lt;title&gt;

    Bonjour

    Vérifies que dans ton élément de menu, tu as en paramètre d'article : "afficher le titre de l'article".
    Ensuite dans ton article, au même endroit : que tu as "paramètres par défaut" ou "afficher le titre de l'article" mais pas ne pas l'afficher.
    Ainsi tu devrais voir le titre de ton article.

    Tu peux aussi afficher une "entête" pour ta page, ce qui peut être utile pour donner un titre à ta page notamment si tu utilises le format blog dans une balise h1. Cela se trouve dans ton élément de menu, dans les options d'affichage de la page.
    Création de sites internet : http://www.crealys-web.fr

    Commentaire


    • #3
      Re : Titres des pages , balise &lt;title&gt;

      Je te remercie pour ta réponse.

      Je n'arrive toujours pas avec la première solution, j'ai affiché article dans le menu et dans l'article et ça me donne toujours le titre du menu....

      Par contre j'ai essayé, au dessus de "entête de page" il y a "titre dans le navigateur" et là j'a bien la balise titre qui change.

      Je vais me contenter de ça mais c'est pas ce que j'avais prévu, ça me donne 2 x plus de travail.

      A+

      Commentaire


      • #4
        Re : Titres des pages , balise &lt;title&gt;

        Si tu parles du titre de page du navigateur et non du titre de page des contenus, peut-être qu'effectivement un changement de SEO a changé entre 1.5 et 2.5 (je ne me rappelle plus).
        Si c'est bien cela et que tu as beaucoup de pages, tu peux essayer avec un composant SEO comme Sh404sef qui par défaut peut de permettre d'indiquer pour toute nouvelle page le titre de l'article.
        Création de sites internet : http://www.crealys-web.fr

        Commentaire


        • #5
          Re : Titres des pages , balise &lt;title&gt;

          Oui Sh404sef me tente bien mais il me semble qu'il faut acheter la licence chaque année.... je n'aime pas trop ce principe, je préfère l'acheter une fois pour toute. Mais je vais me pencher dessus car ça a l'air très bien. Par contre Jomsef et Acesef ne me plaisent pas du tout.

          Commentaire

          Annonce

          Réduire
          Aucune annonce pour le moment.

          Partenaire de l'association

          Réduire

          Hébergeur Web PlanetHoster
          Travaille ...
          X