probleme jce 2.0.0RC2 texte qui disparait quand on copie/colle du texte avec un lien

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [Astuce] probleme jce 2.0.0RC2 texte qui disparait quand on copie/colle du texte avec un lien

    Bonjour

    alors tout est dans le titre quand je copie du texte provenant du bloc note contenant des url ou adresse mail JCE les reconnait et les transforme en lien, ce qui est plutôt pas mal. Mais du coup il s'arrête au niveau du lien et ne met pas le texte qui est au dessus ou en dessous de ce lien, ce qui est moins sympa . Savez vous s'il existe un paramétrage de JCE soit pour solutionner cela soit pour désactiver cette fonction ?

    merci à vous
    Dernière édition par marsamandes à 01/08/2012, 15h17

  • #2
    Re : probleme jce 2.0.0RC2 texte qui disparait quand on copie/colle du texte avec un

    Ce n'est peut-être pas cela mais comment fait tu ton copié/collé.
    Utilise la fonction Ctrl+c et Ctrl+v
    Le bonheur pour une abeille ou un dauphin est d'exister, pour l'homme, de le savoir et de s'en émerveiller. (J-Y COUSTEAU) A méditer!

    Commentaire


    • #3
      Re : probleme jce 2.0.0RC2 texte qui disparait quand on copie/colle du texte avec un

      Envoyé par Davidd08 Voir le message
      Ce n'est peut-être pas cela mais comment fait tu ton copié/collé.
      Utilise la fonction Ctrl+c et Ctrl+v
      bonjour

      oui justement je fais cela si je passe par le collé du RTE cela fonctionne ?

      Commentaire


      • #4
        Re : probleme jce 2.0.0RC2 texte qui disparait quand on copie/colle du texte avec un

        après vérification autant pour moi en utilisant le collé de JCE cela fonctionne

        oups désolé

        merci

        Commentaire


        • #5
          Re : probleme jce 2.0.0RC2 texte qui disparait quand on copie/colle du texte avec un

          Non cela devrait fonctionner.
          Par contre n'y a t'il pas une couleur identique de l'écriture avec le fond. Du type écriture banc sur fond blanc
          Dans le cas d'un lien cette couleur change et donc visible.
          Fait un Ctrl+a dans la fenêtre texte, pour le mettre en évidence.
          Le bonheur pour une abeille ou un dauphin est d'exister, pour l'homme, de le savoir et de s'en émerveiller. (J-Y COUSTEAU) A méditer!

          Commentaire


          • #6
            Re : probleme jce 2.0.0RC2 texte qui disparait quand on copie/colle du texte avec un

            non je n'ai pas vu cela j'utilise aussi firefox qui en matière de copié collé pose parfois des soucis. Mais là avec cette méthode aussi simple cela fonctionne merci à toi

            Commentaire


            • #7
              Re : probleme jce 2.0.0RC2 texte qui disparait quand on copie/colle du texte avec un

              Bonjour,

              Pour commencer il faudrait travailler avec une version finale de JCE et pas avec une RC ! Ensuite édites ton post et mets le en tout ce que tu veux sauf en Réglé

              Commentaire


              • #8
                Re : probleme jce 2.0.0RC2 texte qui disparait quand on copie/colle du texte avec un

                Envoyé par zepelin57 Voir le message
                Bonjour,

                Pour commencer il faudrait travailler avec une version finale de JCE et pas avec une RC ! Ensuite édites ton post et mets le en tout ce que tu veux sauf en Réglé
                ok je le repasse mais pourquoi ? la solution m'a été apportée merci pour le lien

                Commentaire


                • #9
                  Re : probleme jce 2.0.0RC2 texte qui disparait quand on copie/colle du texte avec un

                  ok je le repasse mais pourquoi ? la solution m'a été apportée merci pour le lien
                  Désolé, erreur de ma part, les publications se sont croisées, tu peux le (re)mettre en Réglé

                  Commentaire

                  Annonce

                  Réduire
                  Aucune annonce pour le moment.

                  Partenaire de l'association

                  Réduire

                  Hébergeur Web PlanetHoster
                  Travaille ...
                  X