Téléchargements

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [Problème] Téléchargements

    Bonjour
    sil vous plait, pouvez vous maider gentillement ! je veux creer un site de telechargements comme le celebre [modo]lien vers un site warez supprimé[/modo] .. je me demande quelle template, plugins, modules et composants seront utiles & qui feront mon besoin ! des suggestions Je vous en supplie
    Merci.
    Dernière édition par jisse03 à 02/08/2012, 09h04 Raison: Suppression d'un lien vers un site de téléchargement illicite.

  • #2
    Re : Téléchargements

    Je ne suis pas certain que quelqu'un veuille t'aider dans cette démarche, compte tenu du fait que le téléchargement de films musiques etc... peut être illégale. Et aider quelqu'un à faire ce type de chose n'est d'une part pas dans l'esprit de la communauté et d'autre part cela les rendraient complice. Cet avis n'engage que moi.
    Le bonheur pour une abeille ou un dauphin est d'exister, pour l'homme, de le savoir et de s'en émerveiller. (J-Y COUSTEAU) A méditer!

    Commentaire


    • #3
      Re : Téléchargements

      Bonjour,

      Créer un portail de téléchargement est possible sous Joomla!, mais ainsi que souligné par David08, l'exemple donné étant un site de téléchargements illicites, nous n'apportons aucune aide ou contribution à la création de ce type de produit.

      Bien lire le réglement du forum: http://forum.joomla.fr/faq.php en particulier la section 3 Contenus interdits. Citation
      3. Contenus interdits :

      Il est interdit de promouvoir ou encourager sur les forums les activités listées ci-dessous. La publication de liens vers des sites proposant de tels contenus est également interdite.
      • activités illégales au regard du droit français,
      • *****graphie, publication de matériel sexuellement explicite,
      • téléchargement ou mise à disposition sans licence de fichiers ou de liens vers des fichiers protégés par le droit d’auteur,
      • violence, cruauté, menaces,
      • discriminations, sexisme,
      • chaînes et assimilés.
      Dernière édition par jisse03 à 02/08/2012, 09h03
      Pas de demande de support par MP.
      S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème (Devise Shadok)

      Commentaire


      • #4
        Re : Téléchargements

        ah oui je sais mais jai pas detailler ! mon site sera pour le telechargement des applications gratuites des SmartPhones, des themes et tout ...

        Commentaire


        • #5
          Re : Téléchargements

          Fouilles là dedans, il devrait y avoir quelque chose qui convient http://extensions.joomla.org/extensi...tion/downloads

          C'ets ce "et tout..." des téléchargements qui vire très souvent à du pas trop légal.
          Pas de demande de support par MP.
          S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème (Devise Shadok)

          Commentaire

          Annonce

          Réduire
          Aucune annonce pour le moment.

          Partenaire de l'association

          Réduire

          Hébergeur Web PlanetHoster
          Travaille ...
          X