Affichage du titre dans la page principale

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [RÉGLÉ] Affichage du titre dans la page principale

    Bonjour à tous,

    je suis nouveau et j'espère ne pas poster dans la mauvaise rubrique.

    J'ai une question toute simple :

    Comment afficher les titres des modules que je publie dans ma page principale ?

    J'utilise un template de base (beez2) que j'ai un peu modifié. Je publie 2 modules en page principale (position-12) et j'ai bien activé l'affichage du titre dans la configuration de ces modules mais rien n'y fait ... !

    Ca doit pas être bien sorcier et je me sens un peu idiot là dessus mais vraiment je n'y arrive pas ...

    Merci de votre aide ...

    Gino

  • #2
    Re : Affichage du titre dans la page principale

    Et avec un autre template ??

    Commentaire


    • #3
      Re : Affichage du titre dans la page principale

      Bonjour et bienvenue,

      les titres ne s'affichent pas, si je comprends bien, mais le contenu des modules s'affiche ?
      sommaire thématique des astuces du forum e-commerce ici http://www.webtimarket.com/fr/telechargements
      http://virtuemart.fr

      Commentaire


      • #4
        Re : Affichage du titre dans la page principale

        vu que c est un template modifié, as tu modifié le style de l'instruction jdoc:include dans le fichier index.php?

        Commentaire


        • #5
          Re : Affichage du titre dans la page principale

          Bonjour,

          Euh non je n'ai rien changé dans ce fichier sauf mettre en commentaire le "Powered by joomla" qui s'affichait en bas de la page en position-14 ...

          Commentaire


          • #6
            Re : Affichage du titre dans la page principale

            Bonjour et merci pour l'accueil,

            Oui le contenu des modules s'affiche mais pas les titres.

            Petite précision quand je publie dans une autre position (par ex bandeau de droite du template beez2), les titres s'affichent bien ...

            Il n'y a que lorsque je publie mes modules en position-12 qui correspond à l'espace principal de ma page ...

            Commentaire


            • #7
              Re : Affichage du titre dans la page principale

              Bonjour,

              Je viens de charger et d'essayer plusieurs templates mais apparemment ceux-ci n'ont pas de position-12 donc bien sur mes modules ne s'affichent pas du tout ...

              Par contre si j'applique le template original beez2 at pas ma version modifiée, j'ai le même pb, les modules affichent leur contenu mais pas leur titre ...

              Commentaire


              • #8
                Re : Affichage du titre dans la page principale

                Mince je m'aperçois que je n'ai pas repris en citation vos textes, désolé ... J'espère que vous comprenez à qui j'ai répondu dans chaque post ...

                Commentaire


                • #9
                  Re : Affichage du titre dans la page principale

                  lefabdu51,

                  tu m'as mis la puce à l'oreille et j'ai essayé de comprendre comment fonctionnait ces jdoc:include et j'ai fouillé sur le web et ai trouvé cet article :

                  http://docs.joomla.org/Applying_custom_module_chrome

                  J'ai donc copié un style existant dans le fichier modules.php de mon template et j'appelle ce style dans le jdoc:include du fichier index.php. Et ça marche !

                  je ne sais pas si c'est très orthodoxe car je devine plus que je ne sais vraiment ce que je fais ...

                  Mais bon c'est résolu, je remercie tous ceux qui m'ont répondu

                  A+

                  Commentaire


                  • #10
                    Re : Affichage du titre dans la page principale

                    la position 1é est la position au dessus du contenu dans beez elle sert pour afficher un sildeshow... ajoutes style="xhtml" dans ton <jdoc:include> et seras bon. Par defaut il n y as aucun style affecté, donc les titres ne n s affiches pas.

                    Le style xhtml est le plus approprié pour ce que tu veux. tu as d autres styles dans beez....

                    Pour le document, c est exactement le bon.

                    Commentaire


                    • #11
                      Re : Affichage du titre dans la page principale

                      Merci bien pour ton aide, sympa

                      Commentaire


                      • #12
                        Re : Affichage du titre dans la page principale

                        Bonjour,

                        et merci de mettre votre message en [réglé]
                        sommaire thématique des astuces du forum e-commerce ici http://www.webtimarket.com/fr/telechargements
                        http://virtuemart.fr

                        Commentaire


                        • #13
                          Re : Affichage du titre dans la page principale

                          Ah OK désolé ... le ptit rappel au novice ... je fais ça ...

                          Commentaire

                          Annonce

                          Réduire
                          Aucune annonce pour le moment.

                          Partenaire de l'association

                          Réduire

                          Hébergeur Web PlanetHoster
                          Travaille ...
                          X