Modifier le html/php du template YooTheme Subway

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • Modifier le html/php du template YooTheme Subway

    Bonjour à tous,

    J'ai le template YooTheme Subway avec joomla 2.5. Quand je regarde le code source de ma page internet avec Firebug, je vois bien la page html (donc avec joomla php) à modifier, mais je ne la retrouve nul part dans mes fichiers dans Filezilla...
    Dans la gestion des templates, je n'obtiens pas la bonne page html à modifer...
    Est-ce que quelqu'un a une idée, ou a déjà connu ce problème ?
    Merci

  • #2
    Re : Modifier le html/php du template YooTheme Subway

    ce que tu vois, c est le html rendu par l execution du code php sur le serveur. Regardes du coté du fichier index.php pour lesmodifs, ou s il s agit dun module, ou composant dont tu souhaites modifier l'affichage , il te faudras quelques connaissances en php et un tuto sur la surcharge de module pour comprendre

    Commentaire


    • #3
      Re : Modifier le html/php du template YooTheme Subway

      J'ai mis toute ma base sur le pc directement avec Filezilla pour faire une recherche sur tous les fichiers index.php. Je n'ai retrouvé nul part l'index tel qu'il est affiché dans ma page Code Source... et le fichier template.php dans mon dossier template ne correspond pas non plus...
      Ce que je souhaite faire (en autre) est de modifier le bas de page, donc ce n'est pas avec les css, mais bien avec l'index...
      Je tourne autour depuis des jours...

      Commentaire


      • #4
        Re : Modifier le html/php du template YooTheme Subway

        c est celui situé dans le dossier /templates/ le nom du template/index.php.

        Commentaire

        Annonce

        Réduire
        Aucune annonce pour le moment.

        Partenaire de l'association

        Réduire

        Hébergeur Web PlanetHoster
        Travaille ...
        X