Modification publication d'article

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • Modification publication d'article

    Bonjour, bonjour,

    J'ai de nouveau un soucis, -mais cette fois le dernier- J'ai ajouté tout les composants qui étaient nécessaires au fonctionnement de mon site web, seulement voilà, mes membres pourront poster des article, mais j'aimerai "épurer" le tout et nettoyer la page de publication en supprimant plusieurs éléments mais je n'ai aucune idée de comment m'y prendre et/ou si c'est possible.

    Quand je dis supprimer des éléments, je faisais allusion : "Alias de l'auteur, article en vedette, qu'ils vois toutes les catégories du site, je préfères limite la visualisation d'autre articles, statuts, de de début/fin de publication et les métadonnées.)

    alors j'imagine que ça doit être faisable en ajoutant une extensions uniquement dédié à la publication, mais tout ceux que j'ai trouvé sur ce site sont d'une version non-récente...

    Merci beaucoup d'avance.

  • #2
    Re : Modification publication d'article

    si c est pour la page qui s affiches lors de l'edition dun élément en facade, c est possible. il faudras faire une surcharge du fichier edit.php

    Commentaire


    • #3
      Re : Modification publication d'article

      Envoyé par lefabdu51 Voir le message
      si c est pour la page qui s affiches lors de l'edition dun élément en facade, c est possible. il faudras faire une surcharge du fichier edit.php
      Oui, mais la question est... Comment parvenir à ça ? Quelle ligne dois-je modifier exactement ?

      Commentaire

      Annonce

      Réduire
      Aucune annonce pour le moment.

      Partenaire de l'association

      Réduire

      Hébergeur Web PlanetHoster
      Travaille ...
      X