Problème d'affichage template

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • Problème d'affichage template

    Bonjour
    J’ai installé en local le template malita : http://www.livedemos.net/j25/?template=malita-fjt.
    Le problème est que je n'obtient pas la même chose que dans la démo : il manque le menu horizontal au dessus du slideshow et je n’ai pas non plus le menu à droite qui correspond aux news 1 2 et 3.
    J’ai cherché partout le module des news je ne le trouve nul part, pourtant quand j’affiche les positions de mon site la page s’affiche correctement avec les news.
    Savez vous comment je peux afficher ces news.
    Merci pour votre aide

  • #2
    Re : Problème d'affichage template

    Bonsoir,

    Que cela soit pour le menu ou des modules, ceux-ci ne sont pas forcement livrés avec le template, concernant les news il peut s'agir d'un système d'onglets (tabs). Là il faut fouiller sur le JED.

    De plus une saine lecture du guide Joomla 2.5 t'aidera à finaliser et comprendre le système.

    Commentaire


    • #3
      Re : Problème d'affichage template

      Merci pour ta réponse rapide,
      j’ai une dernière question assez générale : quand on installe Joomla (Joomla_2.5.6-Stable-Full_Package_FR.zip) on nous propose à la fin de l’installation de choisir un jeu de données exemples (parmi 4 proposés).
      Pourquoi le jeu de données choisi lors de l’installation de Joomla affecte t-il tellement la présence et l’affichage des modules des templates installés par la suite.

      Commentaire

      Annonce

      Réduire
      Aucune annonce pour le moment.

      Partenaire de l'association

      Réduire

      Hébergeur Web PlanetHoster
      Travaille ...
      X