Bonjour,
Je travaille avec joomla depuis des années (1.5,1.6,1.7,2.5), mais je ne comprends pas ceci:
Soit domaine1 (développement) - domaine2(production)
J'ai installé joomla 2.5.6 sur un serveur mutualisé ovh www.domaine1.xxx (perso ovh) (finalisation du projet développement) - OK
Pour la mise en production sur www.domaine2.xxx, j'ai toujours travaillé comme suit:
1 - Transfert ftp de tous les fichiers du domaine1 vers domaine2
2 - Importation de la base de donnée de domaine1 vers base domaine2
3 - Modification du fichier configuration.php (changement des paramètres de base de données et /homez. pour logs et temp.
Je n'ai jamais eu de problèmes avant, mais depuis la version 2.5...
Maintenant,
Quand je pointe sur www.domaine2.xxx/administrator, j'ai bien accès et les paramètres de config sont les bons.
Le problème est que quand je pointe sur www.domaine2.xxx, je suis automatiquement redirigé vers www.domaine1.xxx
Si quelqu'un pouvait m'éclairé, j'apprécierais fortement.
Merci
Cordialement
Philippe
Je travaille avec joomla depuis des années (1.5,1.6,1.7,2.5), mais je ne comprends pas ceci:
Soit domaine1 (développement) - domaine2(production)
J'ai installé joomla 2.5.6 sur un serveur mutualisé ovh www.domaine1.xxx (perso ovh) (finalisation du projet développement) - OK
Pour la mise en production sur www.domaine2.xxx, j'ai toujours travaillé comme suit:
1 - Transfert ftp de tous les fichiers du domaine1 vers domaine2
2 - Importation de la base de donnée de domaine1 vers base domaine2
3 - Modification du fichier configuration.php (changement des paramètres de base de données et /homez. pour logs et temp.
Je n'ai jamais eu de problèmes avant, mais depuis la version 2.5...
Maintenant,
Quand je pointe sur www.domaine2.xxx/administrator, j'ai bien accès et les paramètres de config sont les bons.
Le problème est que quand je pointe sur www.domaine2.xxx, je suis automatiquement redirigé vers www.domaine1.xxx
Si quelqu'un pouvait m'éclairé, j'apprécierais fortement.
Merci
Cordialement
Philippe
Commentaire