Redirection du frontend production vers le nom de domaine du serveur de développement

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [RÉGLÉ] Redirection du frontend production vers le nom de domaine du serveur de développement

    Bonjour,

    Je travaille avec joomla depuis des années (1.5,1.6,1.7,2.5), mais je ne comprends pas ceci:

    Soit domaine1 (développement) - domaine2(production)

    J'ai installé joomla 2.5.6 sur un serveur mutualisé ovh www.domaine1.xxx (perso ovh) (finalisation du projet développement) - OK

    Pour la mise en production sur www.domaine2.xxx, j'ai toujours travaillé comme suit:

    1 - Transfert ftp de tous les fichiers du domaine1 vers domaine2
    2 - Importation de la base de donnée de domaine1 vers base domaine2
    3 - Modification du fichier configuration.php (changement des paramètres de base de données et /homez. pour logs et temp.

    Je n'ai jamais eu de problèmes avant, mais depuis la version 2.5...

    Maintenant,
    Quand je pointe sur www.domaine2.xxx/administrator, j'ai bien accès et les paramètres de config sont les bons.
    Le problème est que quand je pointe sur www.domaine2.xxx, je suis automatiquement redirigé vers www.domaine1.xxx

    Si quelqu'un pouvait m'éclairé, j'apprécierais fortement.
    Merci
    Cordialement
    Philippe

  • #2
    Re : Redirection du frontend production vers le nom de domaine du serveur de développ

    pb de htaccess?

    Commentaire


    • #3
      Re : Redirection du frontend production vers le nom de domaine du serveur de développ

      J'utilise toujours le même (que verrais-tu comme problème dans htaccess)?
      C'est celui de base joomla avec queqlques modif pour ovh
      Modif:
      # it has been set by your server administrator and you do not need it set here.
      ##
      # parameters for ovh 270312
      SetEnv IONCUBE 1
      SetEnv ZEND_OPTIMIZER 0
      SetEnv PHP_VER 5

      Cordialement
      philippe

      Commentaire


      • #4
        Re : Redirection du frontend production vers le nom de domaine du serveur de développ

        Bonjour,

        Après une nuit blanche, j'ai trouvé...
        J'ai installé un plugin System - Canonicalization - Site - Plug-in - 2.5.0 - April 2008 - Sam Moffatt - system
        Et je devais juste changer l'url.
        Merci à tout ceux qui mon lu.
        Longue vie à Joomla.

        Commentaire

        Annonce

        Réduire
        Aucune annonce pour le moment.

        Partenaire de l'association

        Réduire

        Hébergeur Web PlanetHoster
        Travaille ...
        X