recherche module réservation salle

Réduire
X

• Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

• recherche module réservation salle

bonjour,

je suis à la recherche d'un module pour gérer les salles de ma commune.
    je souhaiterai qu'il y ai aussi un calendrier afin de voir si celle ci sont libre ou pas.
    est ce quelqu'un pourrai m'aider ?
    a ce jour je n'ai rien trouvé.

merci

Re : recherche module réservation salle

extension joomla.fr > all events...ca devrais correspondre a ton besoin

Commentaire

Bonjour,

Je cherchais une gestion de salles et réservation en ligne par les internautes : du moins, les internautes peuvent sélectionner une salle, voir le planning des résas et réserver un horaire (qui sera validé ensuite par l'administrateur) : est-ce possible via allevents ? Il me semblait que non ?
      Merci par avance pour vos retours !
      Marine

Commentaire

Bonjour,

Pour ce type d'application, voir par exemple Koparent http://extensions.joomla.org/extensi.../booking/20903 ou Artio Booking http://extensions.joomla.org/extensi.../booking/15786 (moins puissant que Koparent, mais gratuit)
        Pas de demande de support par MP.
        S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème (Devise Shadok)

Commentaire

OK merci je vais essayer, je vous tiens au courant du résultat.

Commentaire

Tant que j'y suis, AllEvents est-il plus compliqué à mettre en place ou plus simple que Koparent ? Pour Artio, je n'essaie pas de suite car il a pas mal de mauvais commentaires. merci !

Commentaire

Envoyé par Marine80 Voir le message
              Tant que j'y suis, AllEvents est-il plus compliqué à mettre en place ou plus simple que Koparent ? Pour Artio, je n'essaie pas de suite car il a pas mal de mauvais commentaires. merci !
              AllEvents et Koparent sont relativement simples à configurer. Mais AllEvents n'est pas destiné à cet usage, mais plutôt à la gestion évènementielle.

Artio a surtout des commentaires négatifs dus à sa complexité de configuration. Mais en contrepartie, il est gratuit, tandis que Koparent a un support commercial très efficace.

Commentaire

Voilà exactement la réponse que j'attendais, merci. Cela évite d'installer 50 composants et de tester un à un sans savoir si cela correspond vraiment à mon besoin. Je vais essayer les trois ces jours-ci et vous tiens au courant du résultat Merci encore pour les informations et bonne journée,
                Marine

Commentaire

Envoyé par jisse03 Voir le message
                  AllEvents et Koparent sont relativement simples à configurer. Mais AllEvents n'est pas destiné à cet usage, mais plutôt à la gestion évènementielle.

Artio a surtout des commentaires négatifs dus à sa complexité de configuration. Mais en contrepartie, il est gratuit, tandis que Koparent a un support commercial très efficace.
                  Bonjour Jisse03,

Dis-moi, sais-tu s'il existe une traduction française pour Artio Booking et connais-tu des sites qui l'utilisent pour que je vois une démo française ?

Merci beaucoup,
                  Marine

Commentaire

Là, je ne peux te dire, n'utilisant pas Artio personnellement, je l'avais juste testé en faisant des recherches pour mes clients.

Commentaire

Annonce

Réduire
                    Aucune annonce pour le moment.

Partenaire de l'association

Réduire

Hébergeur Web PlanetHoster
                    Travaille ...
                    X