2 Templates pour un seul site ?

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [Problème] 2 Templates pour un seul site ?

    Bonjour,
    Nous avons au travail, un site conçu avec un Template de chez Crosstec, et malheureusement ce Template n'est pas vraiment adapté a la visualisation sur smartphone, ce sur quoi nous travaillons actuellement. Le site utilise entre autre "community builder" et "paid susbcription".
    Nous aurions aimé un style un peu plus "applications" pour la visualisation sur smartphones un peu dans ce genre



    Mes questions sont donc les suivantes :
    Peut on utiliser un second template qui serait selectionné pour la version mobile du site ?

    Faut il faire un "deuxieme" site et dans ce cas, synchroniser les BDD ?

    J'avais au début crée une appli sous Eclipse (android) mais le problème reste le même car les boutons ne sont en fait que des liens vers le site initial

    J'ai également pensé a un "responsive Template" qui réglerait peut être le problème ?

    Quelqu'un aurait il un retour d'expérience ou un conseil a me donner ?

    Merci bien
    Dernière édition par bagooman à 07/08/2012, 11h01

  • #2
    Re : 2 Templates pour un seul site ?

    intégration de bootstrap?

    Commentaire


    • #3
      Re : 2 Templates pour un seul site ?

      Envoyé par lefabdu51 Voir le message
      intégration de bootstrap?
      je ne connais pas bien cette technique, en revanche j'ai vu par exemple que mobile joomla éditait un template pour smartphones ainsi que Tapthèmes, je me demande si ce ne serait pas une solution mais bien sur impossible de tester .... faut payer dabord ....

      Commentaire


      • #4
        Re : 2 Templates pour un seul site ?

        Envoyé par bagooman Voir le message
        je ne connais pas bien cette technique, en revanche j'ai vu par exemple que mobile joomla éditait un template pour smartphones ainsi que Tapthèmes, je me demande si ce ne serait pas une solution mais bien sur impossible de tester .... faut payer dabord ....
        Pour Tapthèmes tu as une demo sur le site de l'auteur.
        Pour apprendre à construire votre site web avec Joomla 3 : Joomla3! Le Livre Pour Tous : http://cinnk.com/joomla/3/le-livre-pour-tous

        Référencement Joomla! 10 astuces pour référencer son site web https://cinnk.com/articles/referencement-joomla-10-astuces-pour-referencer-son-site-web

        Créez votre boutique en ligne avec Joomla! & HikaShop http://cinnk.com/boutique/livres/cre...la-et-hikashop

        Commentaire


        • #5
          Re : 2 Templates pour un seul site ?

          Envoyé par SimonG Voir le message
          Pour Tapthèmes tu as une demo sur le site de l'auteur.
          Oui j'ai vu la demo mais en aucun cas on ne peut "télécharger" un Template de démo pour visualiser sur son propre site

          Commentaire


          • #6
            Re : 2 Templates pour un seul site ?

            Envoyé par bagooman Voir le message
            Oui j'ai vu la demo mais en aucun cas on ne peut "télécharger" un Template de démo pour visualiser sur son propre site
            euh autant pour moi j'ai trouve une version Tapthèmes Jquery mobile que je teste avec mobile joomla

            Commentaire

            Annonce

            Réduire
            Aucune annonce pour le moment.

            Partenaire de l'association

            Réduire

            Hébergeur Web PlanetHoster
            Travaille ...
            X