audio et video

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • audio et video

    Bonjour à tous je suis un novice sur joomla, je veux démarrer un projet de site avec à l'intérieur video et audio.
    Donc ma question est joomla est-il capable de gérer cela (video et audio)

    merci pour vos réponse clair et concis.

  • #2
    Re : audio et video

    Bonjour et bienvenue,
    il est tout à fait possible de réaliser ce type de site avec Joomla! et une de ces extensions. HWDMediaShare est sans doute la plus complète.
    Pour apprendre à construire votre site web avec Joomla 3 : Joomla3! Le Livre Pour Tous : http://cinnk.com/joomla/3/le-livre-pour-tous

    Référencement Joomla! 10 astuces pour référencer son site web https://cinnk.com/articles/referencement-joomla-10-astuces-pour-referencer-son-site-web

    Créez votre boutique en ligne avec Joomla! & HikaShop http://cinnk.com/boutique/livres/cre...la-et-hikashop

    Commentaire


    • #3
      Possibilités de Joomla

      Bonjour, je débute sous loomla, j'ai besoin de créer un site web simple pour mettre à disposition d'utilisateurs privés des videos de grande taille 1 Go et des pps et ppx de plusieurs dizaines de Mo , Joomla est il le meilleur logiciel pour ceci ?
      Merci

      Commentaire


      • #4
        Re : audio et video

        Envoyé par tenaiki
        Bonjour, je débute avec joomla, j'ai un problème à résoudre, je recherche un logiciel pour gérer de façon simple un site sur lequel je dois mettre à disposition des documents de grande taille, video de 1 GO, ppx de 15 MO etc
        Joomla est il le mieux adapté pour ceci ?
        Merci
        Bonjour,

        Pour les documents de très grandes taille, genre des vidéos de 1 giga, quel que soit le système, ce n'est jamais vraiment simple.

        S'il doit s'agir de téléchargements, voir du côté de Phoca Download ou Remository.

        S'il doit y avoir streaming, hwdMediaShare.
        Pas de demande de support par MP.
        S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème (Devise Shadok)

        Commentaire


        • #5
          Re : audio et video

          Envoyé par jisse03 Voir le message
          Bonjour,

          Pour les documents de très grandes taille, genre des vidéos de 1 giga, quel que soit le système, ce n'est jamais vraiment simple.

          S'il doit s'agir de téléchargements, voir du côté de Phoca Download ou Remository.

          S'il doit y avoir streaming, hwdMediaShare.
          Merci de votre réponse, je vais tester ces deux solutions, je pense que le telechargment sera le plus simple !

          Commentaire


          • #6
            Re : audio et video

            merci a tous pour vos réponses.

            Commentaire

            Annonce

            Réduire
            Aucune annonce pour le moment.

            Partenaire de l'association

            Réduire

            Hébergeur Web PlanetHoster
            Travaille ...
            X