besoin d’aide (1er site joomla)

Réduire
X

• Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

• besoin d’aide (1er site joomla)

Bonjour tout le monde je suis débutant a joomla et dans la création des sites en général
    je veux créer une table qui affiche le contenu de ma base de données (la base de données contient plusieurs tables) avec un filtre de pour filtrer les résultats affichées.
    Ma question est quelle est l’extension appropriée à mon cas ?
    et si il n’en existe aucune je voudrais juste savoir où je peux ajouter mon code php pour le faire moi même

et merci

Re : besoin d’aide (1er site joomla)

Installe Sourcerer pour pouvoir intégrer du code dans des articles.
    Création site internet Joomla - www.webmastr.fr | Artisan digital depuis + de 10 ans !

Commentaire

merci c tous que je voulais
      c dommage qu'il n y a pas d'extension pour gerer ça

Commentaire

Bonjour,

Tout depend de ce que tu veux faire.
        SI c est pour l administrateur ou pour les internautes.
        SI tu veux afficher et pouvoir gérer un affichage avec requete, pourquoi ne pas faire un composant toi même....
        Création, personnalisation, synchronisation de gestion commerciale selige.fr:http://www.selige.fr
        "Avant de critiquer un produit gratuit, pense à ce que tu aurais pu dire si tu l'avais payé"

Commentaire

Bonjour

Juste une question : à quoi sert cette table ? La plupart des débutants sous Joomla ne prennent pas conscience de l'immense possibilité offerte par Joomla et les extensions qui existent. Ainsi, certains nouveaux utilisateurs ont une petite table pour gérer ceci ou cela alors qu'il existe de fabuleux composants qui le font bien mieux.

Il faut juste "accepter" d'abandonner sa table perso pour utiliser un composant tiers mais si cela est du domaine du possible, cela en vaut largement la peine et réduit considérablement le travail de maintenance vu que c'est le composant qui le fait pour toi.
          Christophe (cavo789)
          Mon blog, on y parle Docker, PHP, WSL, Markdown et plein d'autres choses : https://www.avonture.be
          Logiciel gratuit de scan antivirus : https://github.com/cavo789/aesecure_quickscan (plus de 45.000 virus détectés, 700.000 fichiers sur liste blanche)​

Commentaire

voici un exemple qui ressemble a ce que je veut faire

je veux crée 4 table : annonce(id_annonce, description, id_annonceur, date)
            catégorie(id_catégorie, nom_catégorie)
            annonce_catégorie(id_annonce, id_catégorie)
            annonceur(id_annonceur, nom annonceur,...)
            vous l'avais compris une une annonce peut appartenir a plusieurs catégorie

je veut créer un formulaire pour les administrateur pour ajouter les annonces et une table pour afficher les annonces au public mais avec un filtre de recherche pour filtrer les annonces selon les catégorie surtout et selon la date et la recherche de mot dans la description

mtn que je l'ai écrit mon problem je doute qu'il existe le composant qui fait tout ça

edit : si je veut démarrer avec une seul table annonce qui contient tout les champs et bien sur il n y aura qu'une catégorie par annonces. es que je peut gérer ça par un composant ?
            Dernière édition par abdou1 à 09/08/2012, 16h36

Commentaire

Envoyé par selige Voir le message
              Bonjour,

Tout depend de ce que tu veux faire.
              SI c est pour l administrateur ou pour les internautes.
              SI tu veux afficher et pouvoir gérer un affichage avec requete, pourquoi ne pas faire un composant toi même....
              je suis débutant et c la premiere fois que j'utilise joomla o_0! je c pas comment faire pour créer un composant, mais merci pour ta réponse
              Dernière édition par abdou1 à 09/08/2012, 16h31

Commentaire

Envoyé par abdou1 Voir le message
                mtn que je l'ai écrit mon problem je doute qu'il existe le composant qui fait tout ça

edit : si je veut démarrer avec une seul table annonce qui contient tout les champs et bien sur il n y aura qu'une catégorie par annonces. es que je peut gérer ça par un composant ?
                Bonjour,

Il existe de nombreux composants petites annonces, qui font ça et même bien plus. http://extensions.joomla.org/extensi...classified-ads
                En particulier les classiques Ads Manager, MarketPlace, Listbingo, Annonces

Et en plus musclés et commerciaux le magnifique Ads Factory ou JoomListings
                Pas de demande de support par MP.
                S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème (Devise Shadok)

Commentaire

Envoyé par jisse03 Voir le message
                  Bonjour,

Il existe de nombreux composants petites annonces, qui font ça et même bien plus. http://extensions.joomla.org/extensi...classified-ads
                  En particulier les classiques Ads Manager, MarketPlace, Listbingo, Annonces

Et en plus musclés et commerciaux le magnifique Ads Factory ou JoomListings
                  merci j’essaie en ce moment listbingo je crois qu'il peut faire l'affaire

Commentaire

Annonce

Réduire
                  Aucune annonce pour le moment.

Partenaire de l'association

Réduire

Hébergeur Web PlanetHoster
                  Travaille ...
                  X