Supprimer un article publié par un autre utilisateur "Auteur" ?

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [RÉGLÉ] Supprimer un article publié par un autre utilisateur "Auteur" ?

    Bonsoir à tous,

    Etant superuser (créateur du site), j'aimerais pouvoir supprimer un article publié par un autre utilisateur qui est auteur. Je n'ai pas les droits, il semblerait que seul lui puisse le faire.
    Je suis toujours en test en local donc ce n'est pas grâve mais si un utilisateur à qui je donnerais le statut d'auteur publiait un article raciste ou même si celui-ci devenait obselète, comment pourrais-je faire pour supprimer cet article ?
    Je sais que je peux faire en sorte que seul moi puisse publier l'article après lecture mais cela risque d'être fastidieux de lire chaque article à priori..

    Donc comment puis-je supprimer les articles publiés par d'autres auteurs ?

    Merci d'avance,

    Rob

  • #2
    Re : Supprimer un article publié par un autre utilisateur "Auteur" ?

    Bonsoir,
    Logiquement le superadministrateur du site, peut supprimer n'importe quel article crée par X ou Y.

    As tu simplement essayé de te connecter à l'administration de ton site, et de supprimer l'article en question?

    Commentaire


    • #3
      Re : Supprimer un article publié par un autre utilisateur "Auteur" ?

      Envoyé par nano Voir le message
      Bonsoir,
      Logiquement le superadministrateur du site, peut supprimer n'importe quel article crée par X ou Y.

      As tu simplement essayé de te connecter à l'administration de ton site, et de supprimer l'article en question?
      Oui oui mais impossible, il y a un cadenas à côté du titre de l'article.
      Je n'arrive à rien faire (dépublier ou supprimer)...

      Commentaire


      • #4
        Re : Supprimer un article publié par un autre utilisateur "Auteur" ?

        Bonjour,
        tu es sûr d'être connecté en Super utilisateur ? As tu essayé de cliquer sur le cadenas ?
        Pour apprendre à construire votre site web avec Joomla 3 : Joomla3! Le Livre Pour Tous : http://cinnk.com/joomla/3/le-livre-pour-tous

        Référencement Joomla! 10 astuces pour référencer son site web https://cinnk.com/articles/referencement-joomla-10-astuces-pour-referencer-son-site-web

        Créez votre boutique en ligne avec Joomla! & HikaShop http://cinnk.com/boutique/livres/cre...la-et-hikashop

        Commentaire


        • #5
          Re : Supprimer un article publié par un autre utilisateur "Auteur" ?

          selectionnes l article et cliques sur deverrouiller... le cadenas indique deux choses:
          soit l article est en cours de modif par un autre utilisateur, et tant que c est le cas tu ne peut le modifier afin d eviter les conflits de versions,
          soit tu as quitté la fenetre en cours d edition.....

          Donc selectionnes l article, cliques sur deverouiller tu le supprimeras sans probleme

          Commentaire


          • #6
            Re : Supprimer un article publié par un autre utilisateur "Auteur" ?

            soit tu as quitté la fenetre en cours d edition..... et il est resté comme en cours d utilisation ds la base de données... je precise..
            Dans tout les cas, selectionnes ton ou tes articles et cliques sur deverouiller, c est a coté de nouveau ou supprimer.....

            Commentaire


            • #7
              Re : Supprimer un article publié par un autre utilisateur "Auteur" ?

              Merci! Ca a fonctionné.
              Quel boulet j'ai été sur ce coup :-)

              Bonne journée à vous

              Commentaire

              Annonce

              Réduire
              Aucune annonce pour le moment.

              Partenaire de l'association

              Réduire

              Hébergeur Web PlanetHoster
              Travaille ...
              X