question Bête , Menu et test joomla

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • question Bête , Menu et test joomla

    Bonjour

    je me permet de vous poser une question qui parait peux être un peu bête , mais bon .

    je suis entrain d'effectuer des tests en local sur un joomla complètement vide , j'ai créé un menu et utiliser un module pour afficher ce menu déroulant .

    J'aimerai savoir si il est possible une fois que l'on à finit et que tous fonctionne correctement, de rapatrier ce menu sur le site en ligne ( serveur www) sans supprimer les autres menu déjà existant ?

    site test local (A) à 1 menu -----> vers site en ligne sur www.modemradio.fr(B) qui lui à déjà des menu 2

    si oui comment fais t on ?

    cordialement

    merci
    Dernière édition par jawas à 08/08/2012, 22h30
    www.modemradio.fr

  • #2
    Re : question Bête , Menu et test joomla

    Bonbjour,

    On installe le même module, et on refait sur le site distant...
    On ne peut exporter qu'un module ou des éléments de site (sauf manuellement, en commandes SQL pures et dures pour la config du module et en transférant des fichiers par FTP. Mais sauf à être un expert, cette méthode planterait à tous les coups le site distant.
    Pas de demande de support par MP.
    S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème (Devise Shadok)

    Commentaire


    • #3
      Re : question Bête , Menu et test joomla

      Bonjour

      Je pensais qu en passant par le phpmyadmin . Ont pouvait reprendre le menu puis faire une insertion sql sur le serveur distant.
      Merci
      www.modemradio.fr

      Commentaire


      • #4
        Re : question Bête , Menu et test joomla

        Oui, en étant expert et capable de s'y retrouver dans les ids... parce qu e tu n'as pas les mêmes éléments en local et distant, un clash d'id de menu est plus que probable. Sans compter également les éventuels assets à intégrer.
        Pas de demande de support par MP.
        S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème (Devise Shadok)

        Commentaire


        • #5
          Re : question Bête , Menu et test joomla

          Lol trop complexe pour moi
          Merci
          www.modemradio.fr

          Commentaire

          Annonce

          Réduire
          Aucune annonce pour le moment.

          Partenaire de l'association

          Réduire

          Hébergeur Web PlanetHoster
          Travaille ...
          X