A la recherche d'un module joomla 2.5 disclaimer pour du contenu adultes

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • A la recherche d'un module joomla 2.5 disclaimer pour du contenu adultes

    Bonjour à tous , je suis à la recherche d'un module Joomla 2.5 pour faire un disclaimer dans mon template sur chaque pages ...Car il y a du contenu adulte sur ce site...Merci de votre aide.

    Bonne plage pour les vacanciers

  • #2
    Re : A la recherche d'un module joomla 2.5 disclaimer pour du contenu adultes

    Bonjour,

    Tu peux en créer un simplement avec un module en contenu personnalisé, là tu y mets ce que tu veux. Et à l'entrée de ton site tu peux y mettre ce module.

    Commentaire


    • #3
      Re : A la recherche d'un module joomla 2.5 disclaimer pour du contenu adultes

      Bonsoir

      Oui tu peux faire comme te la dit zepelin
      Ou autres solutions

      Cherche un module pop up qui s'affiche à l'entrée de ton site . Mais le plus simple reste de faire une simple page html. Index.html puis quand le visiteur clic sur entrée redirigé le sur index.php et voilà.

      Ciao
      www.modemradio.fr

      Commentaire


      • #4
        Re : A la recherche d'un module joomla 2.5 disclaimer pour du contenu adultes

        Envoyé par zepelin57 Voir le message
        Bonjour,

        Tu peux en créer un simplement avec un module en contenu personnalisé, là tu y mets ce que tu veux. Et à l'entrée de ton site tu peux y mettre ce module.
        Merci, pour cette réponse Zepelin....En fait je l'avais testé .Mais il à un beug dans ce programme ..Il n'accepte pas les apostrophes ...Exemple : La case à cocher j'ai plus de 18 ans ...Sont des textes obligatoires. Je suis donc en attente afin de savoir si un autre texte est possible.

        Mais c'est étonnant qu'il n'y a pas de disclamer même payant ...C'est une forte demande ..

        ps: désolé pour ma reponse tardive...Mais je cherchais des solutions ....

        Commentaire


        • #5
          Re : A la recherche d'un module joomla 2.5 disclaimer pour du contenu adultes

          Envoyé par jawas Voir le message
          Bonsoir

          Oui tu peux faire comme te la dit zepelin
          Ou autres solutions

          Cherche un module pop up qui s'affiche à l'entrée de ton site . Mais le plus simple reste de faire une simple page html. Index.html puis quand le visiteur clic sur entrée redirigé le sur index.php et voilà.

          Ciao
          Merci Jawas pour la réponse , une partie de mes contraintes sont visibles à ma réponse à Zepelin...
          Une page html ne peux suffire à l'entrée puisque un enfant peux cliquer sur une page interne sur google et contourner le disclamer.
          Il est aussi important de faire cliquer sur un bouton pour démontrer que le choix de rentrer reste un acte du consommateur. De plus les popup ne sont pas efficaces avec les anti popup...Tu vois ce n'est pas si simple ;-)

          Commentaire


          • #6
            Re : A la recherche d'un module joomla 2.5 disclaimer pour du contenu adultes

            Bonjour
            J'ai bien compris ta demande. Le seul souci c'est que tu auras bo faire un truc avec l âge. Ou la date de naissance etc , si le jeune public veux consulter il trouveront toujours une parade . Un simple disclamer suffit pour te protéger après si il passé par le billet d'une autre url . Je pensé que tu es toujours couvert . Le plus simple est que tu contactle CLIN. Regarde sur leur site il y a un numéro de tel ils seront je pense amene de. Pour te conseiller
            www.modemradio.fr

            Commentaire


            • #7
              Re : A la recherche d'un module joomla 2.5 disclaimer pour du contenu adultes

              Ou alors javais zappé , créait un accès payant.
              Et la les jeunes ne viendront pas payer pour accéder à ton contenus .
              www.modemradio.fr

              Commentaire

              Annonce

              Réduire
              Aucune annonce pour le moment.

              Partenaire de l'association

              Réduire

              Hébergeur Web PlanetHoster
              Travaille ...
              X