Comment mettre une URL sur AllVideos (by JoomlaWorks) ?

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [RÉGLÉ] Comment mettre une URL sur AllVideos (by JoomlaWorks) ?

    Bonjour,

    Je possède sur un serveur mes vidéos : on va l'appeller premier.fr

    A chaque fois que je met l'url de la vidéo il me dit qu'il ne l'a pas trouvée a l'adresse /media/videos/premier.fr

    comment faire ?

    Merci,

    Simon PEROLS

  • #2
    Re : Comment mettre une URL sur AllVideos (by JoomlaWorks) ?

    pour mettre une vidéo de ton serveur avec AllVidéo dans un article il faut tapper: {mp4}nom de la vidéo sans l’extension{/mp4}
    Remplacer mp4 par l’extension du fichier.
    Maintenant il faut paramétrer le chemin de ton fichier vidéo dans le plugin.
    Le bonheur pour une abeille ou un dauphin est d'exister, pour l'homme, de le savoir et de s'en émerveiller. (J-Y COUSTEAU) A méditer!

    Commentaire


    • #3
      Re : Comment mettre une URL sur AllVideos (by JoomlaWorks) ?

      Oui mais comment vu que ma vidéo est sur un autre serveur ?

      Commentaire


      • #4
        Re : Comment mettre une URL sur AllVideos (by JoomlaWorks) ?

        Je ne pense pas que AllVideos soit adapté à ce que tu veux faire. Les chemins du type Http:// etc.. ne fonctionnent pas. Sauf erreur de ma part, il ne prend que les chemins où est installé Joomla

        Par contre tu peux les coder en sortant du mode édition ou en utilisant l'intégrateur de code tout comme le code d’intégration de youtube par exemple.

        <iframe width="853" height="480" src="http://chemin du serveur" frameborder="0" allowfullscreen></iframe>

        Par contre, il faut que ton serveur ai un lecteur et prennent en charge les formats vidéo.

        Il y a peut-être d'autres extensions qui le permettent mais je ne les connais pas. A chercher
        Le bonheur pour une abeille ou un dauphin est d'exister, pour l'homme, de le savoir et de s'en émerveiller. (J-Y COUSTEAU) A méditer!

        Commentaire


        • #5
          Re : Comment mettre une URL sur AllVideos (by JoomlaWorks) ?

          Finalement je me débrouille sans extensions avec JW Player

          Merci !!!!

          Commentaire

          Annonce

          Réduire
          Aucune annonce pour le moment.

          Partenaire de l'association

          Réduire

          Hébergeur Web PlanetHoster
          Travaille ...
          X