j 2.5 et formulaire de contact du composant Contacts

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [RÉGLÉ] j 2.5 et formulaire de contact du composant Contacts

    Bonjour,

    Il semble qu'avec le composant Contacts livré avec Joomla 2.5 on puisse entre autres afficher un formulaire de contact : je n'y arrive pas.

    j'ai un seul contact, auquel je veux associer un formulaire, mais ne vois pas comment faire. J'ai demandé, dans la gestion de la fiche de contact, à ce que le formulaire de contact soit affiché, mais ça ne marche pas : en frontend j'ai bien les infos de contact, mais point de formulaire.

    Je triture ça dans tous les sens depuis un moment, mais ne trouve rien. Avez-vous des pistes svp ?

    Corinne
    Dernière édition par cmils à 18/08/2012, 16h14

  • #2
    Re : j 2.5 et formulaire de contact du composant Contacts

    Bonsoir,

    en frontend j'ai bien les infos de contact, mais point de formulaire.
    Étonnant, tu n'aurais pas trop trituré justement et notamment dans les Paramètres du composant contact ?

    Sinon pour un simple contact il y a l'excellent composant Foxcontact, très facile à mettre en œuvre et personnalisable à souhait.

    Commentaire


    • #3
      Re : j 2.5 et formulaire de contact du composant Contacts

      Envoyé par zepelin57 Voir le message
      Bonsoir,


      Étonnant, tu n'aurais pas trop trituré justement et notamment dans les Paramètres du composant contact ?

      Sinon pour un simple contact il y a l'excellent composant Foxcontact, très facile à mettre en œuvre et personnalisable à souhait.
      Bonjour et merci pour ta suggestion. En effet, j'ai dû faire qq chose, car en créant un nouveau contact j'ai bien le formulaire. Désolée pour la pollution inutile.

      Corinne

      Commentaire

      Annonce

      Réduire
      Aucune annonce pour le moment.

      Partenaire de l'association

      Réduire

      Hébergeur Web PlanetHoster
      Travaille ...
      X