Je m'étonne de voir que je suis le seul à avoir ce soucis ...
Non rien d'étonnant sachant qu'il n'existe pas 2 installations de Joomla+extensions identiques. Cherches au niveau des extensions que tu as installé et qui pourraient poser problèmes.
Mais déjà en ayant ce message non formaté en utf8-no bom, je chercherai aussi le pourquoi du comment.
Effectivement mais comment je peu chercher pour ces deux problème ?
Comment savoir si c'est une extension qui est concerné par le message de connexion ?
Pour le message non formaté en utf8-no bom quel est le fichier concerné ? Après je crois savoir comment le formaté avec notepad++
Oui au moins pour joomla 2.5.6 j'ai basculé de 1.5 vers 2.5 il y a deux semaines seulement ...
Es ce qu'il faut que je désactive ces extensions une par une ? et test derrière ? je test actuellement le module de conexion CB si je n'ai pas le problème avec ce module je conserverai ce module plutôt que le module par défaut de joomla ...
Par ce que la c'est une vrai punition pourtant j'ai l'habitude au travail ... lol
Pour l'instant avec CB login j'ai pas le problème je croise les doigts !
Sinon pour le message non formaté en utf8-no bom tu as une idee ca sera au moins ça de corrigee ...
Quel est le fichier concerné ? Après je crois savoir comment le formaté avec notepad++
Commentaire