Plus de questions à la fois

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [Problème] Plus de questions à la fois

    Bonjour encore?j'ai 5 questions à la fois:
    1. Auriez-vous un module à me communiquer qui fait défiler seulement du texte,j'ai dit que du texte seulement sans image avec possibilité de lien;

    2. J'ai un petit problème avec une vidéo que j'ai installé sur mon site;en effet après l'avoir installé j'ai remarqué qu'en cliquant sur la vidéo il ya une page noire et un message qui dit: Intégration désactivée et une autre phrase avec un lien qui affiche la vidéo dans le Youtube; alors que normalement en cliquant sur la vidéo ça s'affiche automatiquement,mais sur ma machine c'est le contraire en cliquant sur la vidéo ça s'affiche automatiquement,et la phrase n'apparaît pas;

    3. j'ai besoin d'un compteur visiteur qui affiche seulement les visiteurs depuis sa mise sur internet;

    4. comment trouver le code source de chaque menu et le code source de tout le site?

    5.

  • #2
    Re : Plus de questions à la fois

    Bonjour
    Poser plusieurs questions dans le même post n'est pas à mon avis la bonne solution surtout quand le titre ne veux pas dire grand chose. En plus s'il y a différentes sections ce n'est pas pour rien
    l'île d'Oléron c'est la mer à la campagne. www.lepecheurresponsable.com

    Commentaire

    Annonce

    Réduire
    Aucune annonce pour le moment.

    Partenaire de l'association

    Réduire

    Hébergeur Web PlanetHoster
    Travaille ...
    X