mod_gs_flashnews de GS

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [Suggestion] mod_gs_flashnews de GS

    Bonjour à tous,

    Questions à Grand Schtroumpf. Est ce que ton module "mod_gs_flashnews" a été mise à jour pour la version 2.5 de joomla ? .

    - si oui, ou puisje le télécharger ?
    - si non as tu l'intention de le faire ?

    Dans le cas d'une réponse négative, aurais tu un module à me conseiller pour ce genre d'action ?

    Merci d'avance,
    Gesualda
    WampServer 3.2.5 / 64b - - Apache 2.4.46 / 2.4.48 - PHP 7.4.13 -/ 8.0.7 - MariaDB 10.5.8 / 10.5.10
    Joomla => 3.xxx / 4xxx
    --------
    Un pessimiste, c'est un homme qui a travaillé pendant trois mois avec un optimiste !

  • #2
    Re : mod_gs_flashnews de GS

    Hello, encore les congés ? un petit UP
    WampServer 3.2.5 / 64b - - Apache 2.4.46 / 2.4.48 - PHP 7.4.13 -/ 8.0.7 - MariaDB 10.5.8 / 10.5.10
    Joomla => 3.xxx / 4xxx
    --------
    Un pessimiste, c'est un homme qui a travaillé pendant trois mois avec un optimiste !

    Commentaire


    • #3
      Re : mod_gs_flashnews de GS

      Bonjour Gesualda,

      alors, GS est peut-être effectivement en congé, actuellement, ce n'est pas impossible...

      Le fait est que, pour certaines raisons personnelles, il n'est plus présent sur le forum depuis plusieurs mois, et ne pourra répondre à la question que vous lui posez.

      Maintenant, pour un module newsflash, il est possible de regarder sur le JED


      J'ai regardé pour porter le mod gs flashnews, rapidement pour J! 2.5 ; mais il y a une autre gestion des droits et autorisation à prendre en compte et, donc, rapidement ce ne sera pas le cas, aux alentours du 15 août...
      sommaire thématique des astuces du forum e-commerce ici http://www.webtimarket.com/fr/telechargements
      http://virtuemart.fr

      Commentaire


      • #4
        Re : mod_gs_flashnews de GS

        Bonjour Patsxm971,

        Je vous remercie de cette réponse. J'espère que l'on retrouve GS la dessus dans un proche avenir. En attendant, je vais attendre que vous le mettiez à jour vers 2.5. J'attends de vous lire, car c'est vrai qu'il était bien pratique ce mod.

        A plus tard,
        Gesualda
        WampServer 3.2.5 / 64b - - Apache 2.4.46 / 2.4.48 - PHP 7.4.13 -/ 8.0.7 - MariaDB 10.5.8 / 10.5.10
        Joomla => 3.xxx / 4xxx
        --------
        Un pessimiste, c'est un homme qui a travaillé pendant trois mois avec un optimiste !

        Commentaire

        Annonce

        Réduire
        Aucune annonce pour le moment.

        Partenaire de l'association

        Réduire

        Hébergeur Web PlanetHoster
        Travaille ...
        X