Mon vidéo ne s'affiche pas correctement

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [Problème] Mon vidéo ne s'affiche pas correctement

    Bonjour j'ai du mal à afficher correctement mon vidéo; en effet après avoir installé mon vidéo avec le module "simple youtube module" en cliquant sur le vidéo il ya une phrase qui s'affiche "Intégration désactivée et une autre phrase qui fait qu'en cliquant sur elle la vidéo s'affiche dans le site Yoube, donc c'est pas automatique ,normalement la vidéo s'afficherait juste en cliquant sur elle,ce qui n'est pas le cas;auriez-vous une réponse à m'accorder,Merci

  • #2
    Re : Mon vidéo ne s'affiche pas correctement

    Bonjour,

    "Intégration désactivée" signifie que TouTube (ou le propriétaire de la vidéo) a désactivé la possibilité d'intégrer cette vidéo sur un site tiers.

    Documentation ici : http://support.google.com/youtube/bi...&answer=171780
    Pas de demande de support par MP.
    S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème (Devise Shadok)

    Commentaire


    • #3
      Re : Mon vidéo ne s'affiche pas correctement

      Merci beuacoup votre réponse m'a vraiment beaucoup aidé dans la résolution de ce problème. Que DIEU vous bénisse, à plus.

      Commentaire


      • #4
        Re : Mon vidéo ne s'affiche pas correctement

        Il reste donc à passer ce sujet en Réglé
        Pas de demande de support par MP.
        S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème (Devise Shadok)

        Commentaire


        • #5
          Problème avec mon vidéo

          Bonjour, que faire quand en cliquant sur mon vidéo je recois un message" This video has been removed because it is too long" j'ai utilisé un module"SIMPLE YOUTUBE" et le Youtube aussi to upload,que faire? Merci.

          Commentaire


          • #6
            Re : Problème avec mon vidéo

            Inutile de reposter la même question alors que la réponse a été donnée. Sujets fusionnés.
            et avec un simple dictionnaire on voit que "This video has been removed because it is too long" veut dire que YouTube a supprimé cette vidéo parce que trop longue.

            Ce n'est pas un problème Joomla! Quand on pique des vidéos YouTube, il faut s'attendre à ce qu'elles disparaissent sans crier gare.

            Pas de demande de support par MP.
            S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème (Devise Shadok)

            Commentaire

            Annonce

            Réduire
            Aucune annonce pour le moment.

            Partenaire de l'association

            Réduire

            Hébergeur Web PlanetHoster
            Travaille ...
            X