Extention pour Bibliothèque de fiches techniques

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • Extention pour Bibliothèque de fiches techniques

    Bonjour à tous,
    Je suis à la recherche d'une extension gratuite pour faire une bibliothèque de fiche technique pour de la faune et de la flore.
    J'ai trouvé une extension Joomanager qui est adapté au commerce immobilier. C'est ce type d'environnement que j'aimerais avoir avec un menu de recherche par catégorie, des vignette cliquable menant à la fiche et dans la fiche un petit slideshow des photos de l’espèce.
    Si quelqu'un a une idée
    merci
    Le bonheur pour une abeille ou un dauphin est d'exister, pour l'homme, de le savoir et de s'en émerveiller. (J-Y COUSTEAU) A méditer!

  • #2
    Re : Extention pour Bibliothèque de fiches techniques

    Bonjour,
    as tu regardé les CCK, K2, Sedblod, JoomD :
    Find extensions for your Joomla site in the Joomla Extensions Directory, the official directory for Joomla components, modules and plugins.

    Find extensions for your Joomla site in the Joomla Extensions Directory, the official directory for Joomla components, modules and plugins.
    Pour apprendre à construire votre site web avec Joomla 3 : Joomla3! Le Livre Pour Tous : http://cinnk.com/joomla/3/le-livre-pour-tous

    Référencement Joomla! 10 astuces pour référencer son site web https://cinnk.com/articles/referencement-joomla-10-astuces-pour-referencer-son-site-web

    Créez votre boutique en ligne avec Joomla! & HikaShop http://cinnk.com/boutique/livres/cre...la-et-hikashop

    Commentaire


    • #3
      Re : Extention pour Bibliothèque de fiches techniques

      Bonjour et merci pour cette réponse.
      Je viens de parcourir les différentes propositions et cela me semble hyper complet et cela va bien au delà de la simple extension. (peut-être trop pour moi)
      Mais il faut se donner les moyens d’atteindre ses ambitions.
      Pour me donner les meilleurs chances de réussir, déjà ces extensions sont-elle en français? J'ai vu que SEDBLOD avait un forum français c'est donc un bon point pour moi qui ne parle pas anglais. (ou très peu)
      A ton avis, quel est celui qui serait le plus facile à prendre en main?
      Merci
      Le bonheur pour une abeille ou un dauphin est d'exister, pour l'homme, de le savoir et de s'en émerveiller. (J-Y COUSTEAU) A méditer!

      Commentaire


      • #4
        Re : Extention pour Bibliothèque de fiches techniques

        je te conseille d'utiliser le module K2 il est trés simple et aussi il permet de gestioner les article en meilleur maniére
        voila le lien pour telecharger ..

        Commentaire


        • #5
          Re : Extention pour Bibliothèque de fiches techniques

          Merci pour ces informations, je vais donc essayer K2
          Le bonheur pour une abeille ou un dauphin est d'exister, pour l'homme, de le savoir et de s'en émerveiller. (J-Y COUSTEAU) A méditer!

          Commentaire

          Annonce

          Réduire
          Aucune annonce pour le moment.

          Partenaire de l'association

          Réduire

          Hébergeur Web PlanetHoster
          Travaille ...
          X