bonjour à tous.Je suis vraiment un débutant en la matière et je voudrais si possible un peu d'aide de votre part. Bon, voici mon problème; j'ai utiliser la version de joomla 1.5 pour créer mon site et je voudrai le convertir en 2.5. Le souci, c'est que cela fait au moins un journée et demi que j'attends ma aucune résultat....Aidez moi s'il vous plait.
est-il normal que le le transfert du site joomla 1.5 en 2.5 soit très lente
Réduire
X
-
Re : est-il normal que le le transfert du site joomla 1.5 en 2.5 soit très lente
Bonjour
J'ai eu le meme probléme en utilisant Akeeba-backup. Apres 3 ou 4 heures j'ai renoncée et je suis en train de faire la transformation manuellement.
Commentaire
-
Re : est-il normal que le le transfert du site joomla 1.5 en 2.5 soit très lente
Envoyé par netviator Voir le messageBonjour
J'ai eu le meme probléme en utilisant Akeeba-backup. Apres 3 ou 4 heures j'ai renoncée et je suis en train de faire la transformation manuellement.Lorsque l'on se cogne la tête contre un pot et que cela sonne creux, ça n'est pas forcément le pot qui est vide.
Commentaire
-
Attention! Akeeba = migration du site d'un hébergeur <-> localement
Là nous parlons de migration J!1.5 -> J!2.5, une mise à jour
Mais c'est aussi une migration! mais là, de données vers une autre version de JoomlaA+
Commentaire
-
bien, voila la démarche que j'ai effectuer..j'ai utiliser jUpgrade 1.5 je l'ai installer puis paramétrer.. une fois installer je l'ai lancer,or, cela fais une journée et demi que j'ai attendu sans aucune évolution. merci d'avoir répondu, dans l'attente d'une réponse favorable
Commentaire
-
Je m'excuse j'ai eu le meme probléme avec jUpgrade, je me suis trompé.
La migration (mais migration est un euphémisme) l'ai fait comme ça:
1) pour securité j'ai mise offline le site
2) j'ai fait le back-up avec Akeeba back-up (c'ètait pour ça qui je me suis trompée)
3) j'ai fait une nouvelle dossier sur mon espace et j'ai crée un nouvelle dbase
4) dans le nouvelle dossier j'ai instalée J 2.5
5) j'ai telechargée et mis sur le nouveau site J2XML Importer (http://www.eshiol.it/)
6) aprés je suis en train de reconstruire les menus avec les articles emportée
7) quand j'aurai fini, avec Akeeba-bakup je amenerai le nouveau site sour la directory principal
Je sais que il n'est pas beaucoup pratique cette solution, mais il est aout et c'est le mois plus adacte pour lui faire...
malheureusement n'ai pas autres idées...
Commentaire
-
Envoyé par Matax Voir le messagelesoutier> dit est-ce possible qu'il existe un autre moyen de migrer son site 1.5 en 2.5?
Et il y a d'autres extensions pour ça, gratuites ou payantes dans cette section du JED mais le choix est assez limité.Lorsque l'on se cogne la tête contre un pot et que cela sonne creux, ça n'est pas forcément le pot qui est vide.
Commentaire
-
lesoutier> merci pour ces informations, tu pourrai me dire comment fonctionnent ce JXML( désolé je viens tout juste de débuter dans ce domaine), et quand tu parles de gros boulot derrière, à quoi tu faisait illusion
Commentaire
-
merci pour vos précieux conseils, je vous en suis reconnaissant. Mais un autre problème, j'ai fini par réussir à démarrer le processus de migration avec jUpgrade 1.0.1, or je suis bloqué à la mise à jour. Une fois que l'ai lancer il s’arrête et m'affiche ceci " 406: cURL not loaded" et il ne veut plus bouger de là.. A votre avis c'est quoi le problème, et encore merci d'avance pour votre aide
Commentaire
-
Envoyé par Matax Voir le messagelesoutier> dit est-ce possible qu'il existe un autre moyen de migrer son site 1.5 en 2.5?A+
Commentaire
-
Envoyé par Matax Voir le messagemerci pour vos précieux conseils, je vous en suis reconnaissant. Mais un autre problème, j'ai fini par réussir à démarrer le processus de migration avec jUpgrade 1.0.1, or je suis bloqué à la mise à jour. Une fois que l'ai lancer il s’arrête et m'affiche ceci " 406: cURL not loaded" et il ne veut plus bouger de là.. A votre avis c'est quoi le problème, et encore merci d'avance pour votre aide
en fait ta migration c'est arrêter car elle n'arrive pas télécharger la dernière version 2.5
ensuite, tu utilises bien la dernière version de Jupgrade ? (certain ont eu des soucis avec la version FR)A+
Commentaire
-
Envoyé par sharky Voir le messageVoilà c'est ce que je voulais savoir: Curl n'est pas actif sur ton hébergement !
en fait ta migration c'est arrêter car elle n'arrive pas télécharger la dernière version 2.5
ensuite, tu utilises bien la dernière version de Jupgrade ? (certain ont eu des soucis avec la version FR)
Commentaire
Annonce
Réduire
Aucune annonce pour le moment.
Commentaire