bonjour à tous.Je suis vraiment un débutant en la matière et je voudrais si possible un peu d'aide de votre part. Bon, voici mon problème; j'ai utiliser la version de joomla 1.5 pour créer mon site et je voudrai le convertir en 2.5. Le souci, c'est que cela fait au moins un journée et demi que j'attends ma aucune résultat....Aidez moi s'il vous plait.
est-il normal que le le transfert du site joomla 1.5 en 2.5 soit très lente
Réduire
X
-
Re : est-il normal que le le transfert du site joomla 1.5 en 2.5 soit très lente
Bonjour
J'ai eu le meme probléme en utilisant Akeeba-backup. Apres 3 ou 4 heures j'ai renoncée et je suis en train de faire la transformation manuellement.
Commentaire
-
Re : est-il normal que le le transfert du site joomla 1.5 en 2.5 soit très lente
Envoyé par netviator Voir le messageBonjour
J'ai eu le meme probléme en utilisant Akeeba-backup. Apres 3 ou 4 heures j'ai renoncée et je suis en train de faire la transformation manuellement.Lorsque l'on se cogne la tête contre un pot et que cela sonne creux, ça n'est pas forcément le pot qui est vide.
Commentaire
-
Attention! Akeeba = migration du site d'un hébergeur <-> localement
Là nous parlons de migration J!1.5 -> J!2.5, une mise à jour
Mais c'est aussi une migration! mais là, de données vers une autre version de JoomlaA+
Commentaire
-
bien, voila la démarche que j'ai effectuer..j'ai utiliser jUpgrade 1.5 je l'ai installer puis paramétrer.. une fois installer je l'ai lancer,or, cela fais une journée et demi que j'ai attendu sans aucune évolution. merci d'avoir répondu, dans l'attente d'une réponse favorable
Commentaire
-
Je m'excuse j'ai eu le meme probléme avec jUpgrade, je me suis trompé.
La migration (mais migration est un euphémisme) l'ai fait comme ça:
1) pour securité j'ai mise offline le site
2) j'ai fait le back-up avec Akeeba back-up (c'ètait pour ça qui je me suis trompée)
3) j'ai fait une nouvelle dossier sur mon espace et j'ai crée un nouvelle dbase