Remise à "zéro" en 2.5

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [Problème] Remise à "zéro" en 2.5

    Bonjour,

    comme indiqué dans le titre, je me demandais s'il était possible de faire un "reset" à la dernière version sans perdre les données, liens etc!

    Le soucis est que j'ai pleins de choses (composants, extensions,...) qui soit n'arrivent pas à se mettre à jour pour des raison de droits et pour finir ça bloque! Par exemple, Phoca, il ne m'est plus possible de charger quoi que se soit!

    Je suis hébergé chez Infomaniak, je constate que ce site aussi... dois-je modifier quelque chose en accès admins (755, je préfère pas mais si il faut 777?) j'ai fait la modif des dossiers par le petit fichier php, mais quand même ça bloque à un moment ou l'autre!

    Peut-être pas la solution d'une remise à zéro, mais j'ai tellement cherché qu'en fait je trouve pas la solution...
    Joomla 2.5 hébergé chez Infomaniak

  • #2
    Re : Remise à "zéro" en 2.5

    Si tu as une sauvegarde remets là. Ou enlève les éléments qui posent problème bien que ça ne soit pas normal que ça ne marche pas et je ne pense pas que joomla soit en cause
    l'île d'Oléron c'est la mer à la campagne. www.lepecheurresponsable.com

    Commentaire


    • #3
      Re : Remise à "zéro" en 2.5

      un lien vers le site?

      Commentaire


      • #4
        Re : Remise à "zéro" en 2.5

        C'est déjà presque un mois que je n'ai plus posté ici!! he ben!!

        Je ne vous conseil pas l'expérience d'un cambriolage... C'est affreux, enfin soit...

        Un lien vers le site, mhhh je préfère pas! C'est un site familial et je préfère le garder ainsi.

        Le site est remis en place, mais j'avoue que c'est le boxon dans les dossiers, je n'arrive toujours pas à mettre à jour le site. Un copain, qui met souvent des sites tournant avec joomla à jour et hébergé chez un autre opérateur, n'a aucun souci!

        Bon pour bien continuer, j'ai deux options:

        1) puis je remettre tous les dossier comme il faut? un peu un reset si on veut
        2) recommencer sur de bonnes bases (pour la troisième fois, 1.5 puis 2.5 et à nouveau sur 2.5), tout supprimer et remettre la version 2.5

        L'option deux, je devrais vérifier la BDD et composants/plugins

        Merci de votre aide!
        Dernière édition par daviddw à 11/09/2012, 21h09
        Joomla 2.5 hébergé chez Infomaniak

        Commentaire

        Annonce

        Réduire
        Aucune annonce pour le moment.

        Partenaire de l'association

        Réduire

        Hébergeur Web PlanetHoster
        Travaille ...
        X