Recherche de module ou composant de payement des visiteurs à l'année pour mon site

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • Recherche de module ou composant de payement des visiteurs à l'année pour mon site

    Bonjour le forum
    Je recherche quelque chose (composant) qui me permettrait de faire payer mes visiteurs à l'année, au 6 mois ou à la semaine. Est - ce possible à réaliser ?

    Merci

    CDLT

    J'oubliais de rajouter je voudrai que mes visiteurs payent pas sms ou telelphone..
    Dernière édition par lampard73 à 16/08/2012, 14h06

  • #2
    Re : Recherche de module ou composant de payement des visiteurs à l'année pour mon si

    Bonjour,

    Comme on te l'a déjà répété je ne sais combien de fois, tu trouveras tout sur le JED.

    Mais autant que je me rappelle tu es mineur et donc tu n'as pas le droit de faire du commerce, ne perds pas cela de vue afin d'éviter à tes parents de mauvaises surprises.

    Commentaire


    • #3
      Re : Recherche de module ou composant de payement des visiteurs à l'année pour mon si

      Oui mais as tu une extension en particulier à me conseiller ?

      Merci

      Commentaire


      • #4
        Re : Recherche de module ou composant de payement des visiteurs à l'année pour mon si

        Ose Membership ou RSMembership sont les plus reconnues.

        Commentaire


        • #5
          Re : Recherche de module ou composant de payement des visiteurs à l'année pour mon si

          Merci beaucoup je vais y faire un tour sans plus tarder !

          Commentaire


          • #6
            Re : Recherche de module ou composant de payement des visiteurs à l'année pour mon si

            Je suis allé jeter un coup d'oeil mais ce n'est pas tout à fait ce que je recherche , je voudrai juste que le visiteur du site puisse payer soit à l'année soit au 6 mois ou soit à la semaine

            Merci

            CDLT

            Commentaire


            • #7
              Re : Recherche de module ou composant de payement des visiteurs à l'année pour mon si

              Tu as mal lu les documentations alors, dans les 2 cas tu peux parfaitement régler les dates de début et fin et donc décider à la semaine, mois, trimestre, semestre, annuel etc.

              Commentaire


              • #8
                Re : Recherche de module ou composant de payement des visiteurs à l'année pour mon si

                Je vais expliquer en détaillant plus.. J'ai des vidéos que je voudrai faire payer par exemple pour voir toutes les vidéos une semaine (x euros) pour un mois (x euros) pour 6 mois (x euros) et pour un an (x euros) Je souhaiterai également que l'on ne puisse payer que par SMS ou téléphone... J'avais pensé à Starpass mais il ne me convient pas

                Merci

                CDLT

                Commentaire

                Annonce

                Réduire
                Aucune annonce pour le moment.

                Partenaire de l'association

                Réduire

                Hébergeur Web PlanetHoster
                Travaille ...
                X