Un Budget pou Un site

Réduire
X

• Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

• [Problème] Un Budget pou Un site

Bonjour,
    je Mappelle Zakaria
    jai un budget .. & je vx creer un site des videos et des photos de lactualité .. jaurai besoin alors dune Template, une template qui marchera tres bien avec le Niche .. jaurai besoin alors des composants pour cela, payant ou gratuit je men charge dans tous les cas .. des Modules & des Plugins .. surtout pour le Partage sur facebook ! merci de me suggerer plusieurs idées
    Cordialement

Re : Un Budget pou Un site

Bonjour,

Vu le manque de clarté totale sur le "niche" en question, nos boules de cristal sont en panne, Madame Irma est en vvacances, les marabouts repartis en famille et les devins se sont mis en grève.

Pour aider, il faut au moins des informations précises.

Et pour information, un template n'est que la peinture du site, ce qui compte ce sont ses applications et le contenu, et sur ce sujet, on n'a strictement aucune information.
    Pas de demande de support par MP.
    S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème (Devise Shadok)

Commentaire

Arretes lhistoire de ta vie et pose des question comme tout le monde le fait ..
      Le Niche est le sujet du Site & ce dernier je lai bien expliqué quand je disais un site de PHOTOS VIDEOS ET ACTUALITE
      Jspr Mtn que c tres Clair pour toi

Commentaire

Envoyé par supramonto Voir le message
        Le Niche est le sujet du Site & ce dernier je lai bien expliqué quand je disais un site de PHOTOS VIDEOS ET ACTUALITE
        Je vois comment deviner le rapport entre le niche et les photos d'abord en français on dit La niche
        Jspr Mtn que c tres Clair pour toi
        Je suis comme Jisse j'ai rien compris et si en plus tu essaies de nous expliquer en langage codé ça va être encore plus dur!!!
        l'île d'Oléron c'est la mer à la campagne. www.lepecheurresponsable.com

Commentaire

Bonjour Supramonto,
          Pour que tu comprennes que les réponses que tu as à ta question n'avancent pas, il faut que tu comprennes qu'il est impossible de deviner les fonctionnalités exactes que tu souhaites sur ton site.
          Ajouter des phrases du type "Arrête l'histoire de ta vie" n'apporte strictement rien au sujet et ne font que diluer ta question et la demande de précision sur ton projet.

Un site "contenant des photos et des vidéos de l'actualité" n'est pas suffisant pour que l'on puisse t'aiguiller sur un ou plusieurs composants : établir ton cahier des charges précis est donc une première étape (ton site va t'il être présenté en blog ? Est-ce une présentation sous forme de galeries ? Y'aura t'il une inscription pour accéder aux infos ? A qui s'adresse le site ? Etc...)

La demande de précision n'est donc pas futile même si tu écris "un site d'actualités en photos et vidéos".

Si tu prends le temps de formuler ta demande pour obtenir les conseils gratuits et avisés des membres du forum, essaye de prendre le temps de le faire correctement : le forum n'est pas un lieu où tu exiges une réponse mais un endroit où tu pourras avoir des conseils de personnes qui ont souvent fait des dizaines de sites ou plus et qui comprennent l'impératif d'avoir un cahier des charges précis avant de lancer n'importe quelle réponse au hasard.

Cordialement,
          Chabi01 - http://www.xlformation.com

Commentaire

Gentillement
            un site comme celui la : http://www.theme-junkie.com/themes/collection/
            Merci davance
            Dsl lautre fois, jetais un peu enervé

Commentaire

Dsl lautre fois, jetais un peu enervé
              Mauvaise chose surtout sans raison, mais ça ne nous dit toujours pas qui est le ou la niche
              l'île d'Oléron c'est la mer à la campagne. www.lepecheurresponsable.com

Commentaire

dede
                le sujet est le suivant .. un site des videos et des photos dhumour .. etc voila .. pas plus comme youtube ( avec des photos ) ou bien le site exemple que je donnai un peu haut

Commentaire

dede
                  le sujet est le suivant .. un site des videos et des photos dhumour .. etc voila .. pas plus comme youtube ( avec des photos ) ou bien le site exemple que je donnai un peu haut
                  Bonjour,

Dans ce cas, la solution qui vient immédiatement à l'esprit est hwdMediaShare, qui est la référence dans le genre: http://extensions.joomla.org/extensi...-display/21176

Commentaire

Merci
                    et les templates :O

Commentaire

Regardes déjà sur le site hwdMediaShare. Il y a un template gratuit très bien fait, et responsive (donc passant facilement tant sur une station de travail qu'une tablette ou un smartphone.
                      C'est un bon point de départ pour ce type de site.

Commentaire

Annonce

Réduire
                      Aucune annonce pour le moment.

Partenaire de l'association

Réduire

Hébergeur Web PlanetHoster
                      Travaille ...
                      X