Pas de vidéos sur IE

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [RÉGLÉ] Pas de vidéos sur IE

    Bonjour,

    J'ai mis des vidéos sur l'un des site que j'administre cela fonctionne à merveille sur tous les navigateurs sauf Internet Explroer, y a t'il un plug-in à installer ou quelque chose du genre, pourtant j'ai fait attention de réaliser un clip en format wmv pour que ce soit compatible avec Windows media player, donc en principe avec IE cela devrait fonctionner, j'ai essayer avec plusieurs ordinateur et c'est la même chose.
    Pouvez-vous m'éclairer sur ce point?

    Voici le lien pour info.


    Merci.
    Dernière édition par marino à 19/08/2012, 14h50 Raison: Réglé

  • #2
    Re : Pas de vidéos sur IE

    Bonsoir,

    Marche pas non plus sous Safari, Opera et pour cause en analysant la source tu as ta vidéo en wmv, alors que l'avi, flv ou mp4 est fortement conseillé. Juste pour info aussi, le gadget pour désactiver le clic de btn droit se contourne très facilement et est donc inutile.

    Commentaire


    • #3
      Re : Pas de vidéos sur IE

      Bonjour,

      J'ai essayé hier sur Safari,Firefox,Chrome,Opéra et Internet Explorer chez moi ca fonctionnait sous tous les navigateur sauf IE, je vais convertir en un format ou il y a un player, car j'avais essayer avec flv mais pas de player donc pas moyen de mettre en pause baisser le son ou revenir en arrière.

      Merci pour tes conseils, je sais bien que la protection se contourne, mais ça rassure le client. donc je préfère le laisser.

      Commentaire


      • #4
        Re : Pas de vidéos sur IE

        J'ai essayé hier sur Safari,Firefox,Chrome,Opéra et Internet Explorer chez moi ca fonctionnait sous tous les navigateur
        Oui mais sous Windows, moi suis sous Mac et ça passe pas. Pas de wmv c'est propriétaire Crosoft.

        Commentaire

        Annonce

        Réduire
        Aucune annonce pour le moment.

        Partenaire de l'association

        Réduire

        Hébergeur Web PlanetHoster
        Travaille ...
        X