inscription bizarre?

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • inscription bizarre?

    Bonjour à tous,

    pour les inscriptions sur mon site j'ai un captcha, mais ce matin j'ai reçu une demande de validation d'inscription bizarre, l'email était de ce style : machin@changesmile.org.ua
    je me suis dit que ça devait être une connerie, alors j'ai supprimé le compte, mais voilà que je reçois de nouveau
    la même demande de validation, et dans le mail il y a bien écrit :
    "L'utilisateur a confirmé son adresse e-mail et attend que vous approuviez son compte."

    qu'en pensez-vous? et qu'est ce que je risque à valider cette inscription?

    merci pour vos conseils

  • #2
    Re : inscription bizarre?

    Le nom de domaine existe bien, enregistré apparemment (si j'ai bien lu) ce mois-ci.
    Par contre, pas de site à ce nom.
    "Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage..." (La Fontaine : Le Lion et le Rat) - "Il n'y a pas de problèmes; il n'y a que des solutions" (André Gide).
    MoovJla et LazyDbBackup sur www.joomxtensions.com - FaQ sur www.fontanil.info - Site pro : www.robertg-conseil.fr chez PHPNET, sites perso chez PlanetHoster + sites gérés chez PHPNET, PlanetHoster, Ionos et OVH

    Commentaire


    • #3
      Re : inscription bizarre?

      Je ne vois pas ce qui t'inquiètes dans son adresse, si tu ne souhaites des adresses que de fai connu tu vas te priver de beaucoup de monde. D'autant plus que l'adresse mail est bonne puisqu'il a confirmé
      l'île d'Oléron c'est la mer à la campagne. www.lepecheurresponsable.com

      Commentaire


      • #4
        Re : inscription bizarre?

        Le serveur de changesmile.org.ua est à Moscou.
        Je doute qu'il s'intéresse - sans arrières pensées - à la vie communale, sujet du site de notre ami ;-)
        UP, le plugin universel à découvrir sur https//up.lomart.fr
        bgMax
        , AdminOrder, MetaData, Zoom, ArtPlug, Custom, Memo, Filter, ... sur http://lomart.fr/extensions

        Commentaire


        • #5
          Re : inscription bizarre?

          bon, je vais valider l'inscription et on verra bien,
          merci pour vos réponses

          Commentaire


          • #6
            Re : inscription bizarre?

            Envoyé par Bege Voir le message
            bon, je vais valider l'inscription et on verra bien,
            merci pour vos réponses
            Ou comment tendre le bâton pour se faire battre !

            Commentaire


            • #7
              Re : inscription bizarre?

              ben pourquoi tu dis ça? on me dit que ce n'est pas inquiétant?
              je risque quoi?

              Commentaire


              • #8
                Re : inscription bizarre?

                ben pourquoi tu dis ça? on me dit que ce n'est pas inquiétant?
                Qui t'as dit ça ?

                Lis le post de lomart, car je plussoie sa réponse.

                Commentaire


                • #9
                  Re : inscription bizarre?

                  Envoyé par lomart Voir le message
                  Je doute qu'il s'intéresse - sans arrières pensées - à la vie communale, sujet du site de notre ami ;-)
                  J'avais pas compris le lieu. C'est peut être un expatrié
                  l'île d'Oléron c'est la mer à la campagne. www.lepecheurresponsable.com

                  Commentaire


                  • #10
                    Re : inscription bizarre?

                    et oui mais je sais qu'il y a un Russe qui vit au village et qui est dans l'humanitaire, mais bon

                    et donc sinon, je veux dire si c'est pas sérieux, je risque quoi?

                    Commentaire


                    • #11
                      Re : inscription bizarre?

                      Je vais jouer les "Candide" !
                      Est-ce que quelqu'un de mal intentionné vis à vis d'un site a besoin de s'y inscrire pour y faire du mal ?
                      A moins qu'il comporte un forum que le membre voudrait polluer, ma réponse est "non" ! En général, les pirates ne se manifestent pas au préalable.

                      Par contre, je n'ai pas trouvé sur le site de raison d'y créer un compte : ai-je mal cherché ? Je ne sais donc pas à quoi sert de devenir membre et de s'identifier, et je me pose la question de savoir ce qui motive les gens (locaux, expatriés ou autres) à demander leur inscription.

                      Question complémentaire : en s'inscrivant, la personne a donné un nom, en plus de son pseudo. N'aurais-tu déjà pas la possibilité d'essayer de savoir si ce nom (en admettant qu'il soit plausible) dit quelque chose à quelqu'un sur place ?
                      "Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage..." (La Fontaine : Le Lion et le Rat) - "Il n'y a pas de problèmes; il n'y a que des solutions" (André Gide).
                      MoovJla et LazyDbBackup sur www.joomxtensions.com - FaQ sur www.fontanil.info - Site pro : www.robertg-conseil.fr chez PHPNET, sites perso chez PlanetHoster + sites gérés chez PHPNET, PlanetHoster, Ionos et OVH

                      Commentaire


                      • #12
                        Re : inscription bizarre?

                        oui, pour signaler une fête ou un évènement il faut être inscrit,
                        pour le nom de l'utilisateur c'est pas un secret d'état donc je peux l'indiquer ici c'est : "Acirughedurce"
                        et il ne me dit absolument rien,

                        ah mais je ne vois que je ne suis pas le seul puisque sur le forum il y a une personne (ou un robot) qui vient de s'inscrire avec ce mail : seesydayquerm@changesmile.org.ua
                        Dernière édition par Bege à 18/08/2012, 19h46

                        Commentaire


                        • #13
                          Re : inscription bizarre?

                          Dans ce cas, bloque le membre, sans supprimer le compte, ce qui interdira la réutilisation de la même adresse mail.
                          "Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage..." (La Fontaine : Le Lion et le Rat) - "Il n'y a pas de problèmes; il n'y a que des solutions" (André Gide).
                          MoovJla et LazyDbBackup sur www.joomxtensions.com - FaQ sur www.fontanil.info - Site pro : www.robertg-conseil.fr chez PHPNET, sites perso chez PlanetHoster + sites gérés chez PHPNET, PlanetHoster, Ionos et OVH

                          Commentaire


                          • #14
                            Re : inscription bizarre?

                            ah ben bonne idée ça, merci!

                            Commentaire

                            Annonce

                            Réduire
                            Aucune annonce pour le moment.

                            Partenaire de l'association

                            Réduire

                            Hébergeur Web PlanetHoster
                            Travaille ...
                            X