Supprimer mes commentaires sur K2 composant ??

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • Supprimer mes commentaires sur K2 composant ??

    Bonjour,

    J'ai rajouté des articles sur mon site WEb en utilisant k2, on peux commenter les articles sans problème.
    Seulement une personne connecté qui publie un commentaire, n'arrive pas à supprimer son commentaire ou le modifier.

    Il n’existe pas dans le user group, de permission pour modifier ou supprimer un commentaire.
    Merci pour votre réponse,
    Bien cordialement,

  • #2
    Re : Supprimer mes commentaires sur K2 composant ??

    essaye en lui donnant le droit d edition de ses propres éléments, ainsi que le droit edition d elements sur l interface publique.

    sinon met otus les droits et retires les un a un jusqua que ca bloques....tu sauras eux a utiliser.

    apres connexion; dans le menu k2 tu as:

    Modérer les commentaires de mes éléments publiés

    Et la tu as accès a la liste des commentaire publiés par l'utilisateur connecté, ou les commentaire publiés sur un element K2 crée par cet utilisateur.

    il n y as qun seul lien pour les deux types de commentaires.

    Commentaire


    • #3
      Re : Supprimer mes commentaires sur K2 composant ??

      Bonjour,
      je vous remercie pour votre réponse, mais ca ne marche toujours, meme moi en tant que super administrateur, et en ayant tous les droits, je ne peux pas supprimer mes propre commentaires sur le site directement, il faudrait que je me connecte sur la partie administrateur de joomla pour les supprimer, donc si un utilisateur est connecté mais si en tant que registred je lui donne tous les droits il arrive pas à supprimer ses propres commentaires.
      Je vous remercie pour votre aide,
      Cordialement,

      Commentaire


      • #4
        Re : Supprimer mes commentaires sur K2 composant ??

        seconde solution: dans les paramtres K2, il yas l onglet commentaire. et dedans, il yas une option qui est Activer la modération des commentaires en ligne. Est elle activée?

        Commentaire


        • #5
          Re : Supprimer mes commentaires sur K2 composant ??

          Bonjour,
          Dans l'onglet commentaire de paramètre K2 j'ai ceci:


          Comments
          Global setting for comments
          Order
          Comments limit
          Comments form position
          Enable comment auto-publishing No Yes
          Enable Gravatar.com avatar lookup for non-registered commenters No Yes
          Enable reCaptcha No Yes
          reCaptcha public key
          reCaptcha private key

          je trouve pas activer la modération des commentaires en ligne, mais en tout cas, tout est activé et setté a YEs.
          Etes vous sur que activer la modération des commentaires en ligne se trouve dans paramètre K2 ?

          Commentaire


          • #6
            Re : Supprimer mes commentaires sur K2 composant ??

            regardes c est ce que j ai. c est l option activer la modération des commentaires en lignes...

            c est quelle version de K2 que tu utilise?
            Fichiers joints

            Commentaire


            • #7
              Re : Supprimer mes commentaires sur K2 composant ??

              Bonjour,

              Effectivement, j'ai vu ma version de K2, J'utilisais une ancienne version 2.1 qui contenait pas cette option, j'ai alors essayé d'upgrader et installer K2 2.4.2, mais je me retrouve avec un autre problème de commentaire:
              je me retrouve avec ces titres pour les commentaires "K2_LEAVE_A_COMMENT, K2_NAME......."

              Mais le problème c'est que quand je laisse un commentaire, j'ai une nouvelle fenêtre blanche qui s'affiche avec en haut à gauche comme message:

              {"_errors":[],"message":"K2_THANK_YOU_YOUR_COMMENT_WILL_BE_PUBL ISHED_SHORTLY"},

              Le commentaire est bien publié, mais le message devrais s'afficher sur la même page et sans message d'erreur.
              Je suis sur joomla 1.5, et K2 2.4.2 est bien supporté sur joomla 1.5, devrai-je installer un plugin? modifier quelque chose dans le code ?
              Merci beaucoup pour ta réponse

              Commentaire


              • #8
                Re : Supprimer mes commentaires sur K2 composant ??

                Bonjour,

                J'ai pu régler le dèrnier problème, c'était un problème de conflict jquery, donc la j'ai bien la version K2 2.5.4 avec l'option modération de commentaires en ligne, que j'active, pui sur le moduler k2_user je peux voir l'option "Moderate comments to my published items" qui doit permettre d'éditer et supprimer mes propres commentaires.

                Seulement la fenêtre qui s'ouvre est vide, alors que le compteur des commentaires publié est bien à 3 ou 4, donc je publie des commentaires, mais je n'arrive pas à les voir dans "Moderate comments to my published items".
                Pourquoi cette fenêtre est vide ?

                Commentaire


                • #9
                  Re : Supprimer mes commentaires sur K2 composant ??

                  tu est l'auteur de l'élément ou sont les commentaires?

                  Commentaire


                  • #10
                    Re : Supprimer mes commentaires sur K2 composant ??

                    Bonjour,

                    Effectivement je suis l'auteur des commentaire, j'ai même écris des commentaires avec compte super administrateur, et je me suis mis tous les droits, avec option modérer commentaire, mais la fenêtre est toujours vide, pourrait-il avoir encore un conflit de jquery ?
                    confilt avec autre plugin ?
                    Merci

                    Commentaire


                    • #11
                      Re : Supprimer mes commentaires sur K2 composant ??

                      Bonjour,

                      Je rencontre le même souci avec les commentaires. Option modérer les commentaires en ligne activée.
                      Les utilisateurs ne peuvent pas modifier leurs commentaires.
                      Par contre avec le superuser cela fonctionne, j'accède bien via le site en cliquant sur "Modérer les commentaires de mes éléments publiés" à voir tous les commentaires de tous les users

                      Merci pour votre aide
                      The Big Shot appel aux chasseurs de primes

                      Commentaire


                      • #12
                        Re : Supprimer mes commentaires sur K2 composant ??

                        Bon trouvé pourquoi cela ne fonctionnait pas, après avoir acheté un template, les fichiers d'exemple ne prennent pas en charge les commentaires. Apres avoir créé un article moi-même je peux modérer mes commentaires.
                        ++
                        The Big Shot appel aux chasseurs de primes

                        Commentaire

                        Annonce

                        Réduire
                        Aucune annonce pour le moment.

                        Partenaire de l'association

                        Réduire

                        Hébergeur Web PlanetHoster
                        Travaille ...
                        X