Problème d'affichage : textes et photos coupés et double colonne

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [Problème] Problème d'affichage : textes et photos coupés et double colonne

    Bonjour,

    J'ai découvert récemment un problème d'affichage de certaines pages sur mon site (avec Chrome, Firefox et IE).

    Version : 1.5.26
    Thème : Themza J15_04
    Lien : http://www.travelsteph.com/
    Problème : Sur la page d'accueil de mon site, tout s'affiche correctement. Que ce soit par les différents liens "accueils" ou en tapant l'url du site. J'ai par contre découvert, lors d'une recherche sur Google, une page de mon site dont l'url contient "option=com_content&" et manifestement cela créé les problèmes d'affichages suivants :
    - Les articles sur une seule colonne sont coupés (articles + images),
    - Certains articles apparaissent sur 2 colonnes mais la seconde colonne fait seulement 1 cm de large (donc articles coupés),
    - Les articles sont dans un ordre totalement aléatoire.
    Voici un exemple de page avec les problèmes d'affichage : ICI

    Questions :
    - Pourquoi cette page apparait comme ça avec ces soucis d'affichage ?
    - Est-il possible de résoudre ces problèmes affichage ?
    - Si ce n'est pas possible, comme rendre "indisponibles" ces pages (avec, par exemple, redirection automatique vers l'accueil) ?

    Merci d'avance pour votre aide !
    Découvrez la vie d'un jeune à l'étranger sur TravelSteph.com. Actuellement au Brésil.

  • #2
    Re : Problème d'affichage : textes et photos coupés et double colonne

    Bonsoir,

    Bah avec les templates them** tout est en table, pour peu qu'une div saute et c'est la cata. A part prendre un "vrai" template, il te faudra contrôler toutes tes publications.

    Commentaire


    • #3
      Re : Problème d'affichage : textes et photos coupés et double colonne

      zepelin57,

      Merci pour ta réponse et sincèrement désolé de ne pas y avoir donné suite plus tôt. J'ai pas mal bougé et bossé ces derniers temps et j'ai délaissé un peu mon site.

      Bon, donc il n'y a pas de solution corrective à mettre en place, seulement changer de thème... :/ Pourquoi les Themza ne sont pas de "vrais" templates ?
      Découvrez la vie d'un jeune à l'étranger sur TravelSteph.com. Actuellement au Brésil.

      Commentaire


      • #4
        Re : Problème d'affichage : textes et photos coupés et double colonne

        Pourquoi les Themza ne sont pas de "vrais" templates ?, parceque il sont en table....et aussi a cause de la licence....et le fait qu ils embarquent du code bizarre... tapes themza ds le moteur de recherche du forum et tu auras deja des éléments de réponse.

        Commentaire

        Annonce

        Réduire
        Aucune annonce pour le moment.

        Partenaire de l'association

        Réduire

        Hébergeur Web PlanetHoster
        Travaille ...
        X