Bonjour/bonsoir à vous,
Suite à une migration de mon site en 2.5, je me retrouve avec une belle erreur sur la page :
Je suis allé vérifié dans la bdd et cette colonne gid n'existe bel et bien pas, je comprends qu'il a donc du mal a vouloir rentré une valeur dedans. Comme c'est une table pour les connexion de ce que j'ai pu lire, est ce que je peux copier cette table d'une installation rapide de joomla en local ?
Par contre le fatal error pour la mémoire, faut que l'on agrandisse l'espace dispo ? Que je vire un ti peu ce que je peux pour faire de l'espace ?
Merci d'avance.
Suite à une migration de mon site en 2.5, je me retrouve avec une belle erreur sur la page :
Code:
jtablesession::store failed DB function failed with error number 1054 Unknown column 'gid' in 'field list' SQL=INSERT INTO `j25_session` ( `session_id`,`time`,`username`,`gid`,`guest`,`client_id` ) VALUES ( '80f78ac342d9315a5e9a259234991f8a','1345329003','','0','1','1' ) Fatal error: Allowed memory size of 83886080 bytes exhausted (tried to allocate 71 bytes) in /home/arigatou/sd/lelouch/www/libraries/joomla/error/exception.php on line 117
Par contre le fatal error pour la mémoire, faut que l'on agrandisse l'espace dispo ? Que je vire un ti peu ce que je peux pour faire de l'espace ?
Merci d'avance.
Commentaire