Besoin d'un coup de main

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [Problème] Besoin d'un coup de main

    Bonjour ou Bonsoir à tous!!

    J'aurai besoin de votre aide aujourd'hui car je suis une vraie quiche un php.
    J'ai un site internet proposant des animes en streaming. J'ai installé un petit plug-in du nom de "core design accordion" qui me permet de faire un menu déroulant pour chaque épisode que je trouve très joli et en plus pratique car il me permet d'avoir toutes les videos dans un seul article sans qu'elles ne chargent toutes en même temps.
    Le seul inconvéniant est que si l'on ne mémorise pas le dernier épisode ou l'on c'est arrêté, cela peut devenir ennuyant de devoir rechercher son épisode.
    Je me suis donc dis : "et si je modifiais le plug-in pour que lorsque qu'un utilisateur clique sur un épisode le mot "vu" ou un texte de mon choix apparaisse a côté du numéro de l'épisode en question de la même manière que lorsque l'on clique sur un lien google et que celui-ci devient violet?.

    Simplement je ne sais pas comment faire et donc m'en remet a vous

    Je vous remercie d'avance pour vos réponses

  • #2
    Re : Besoin d'un coup de main

    J'ai oublié de donner un exemple pour que vous puissiez voir le plug-in en action: http://www.swissplayforlife.ch/index.../87-code-geass

    Commentaire


    • #3
      Re : Besoin d'un coup de main

      Bonjour,

      Pour avoir ce que tu veux, tu devrais modifier le plugin (et ce n'est pas simple) pour qu'il injecte un cookie "lastview" pour chaque article dans lequel tu as de multiples épisodes.
      Pas de demande de support par MP.
      S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème (Devise Shadok)

      Commentaire


      • #4
        Re : Besoin d'un coup de main

        Merci pour la piste

        Commentaire

        Annonce

        Réduire
        Aucune annonce pour le moment.

        Partenaire de l'association

        Réduire

        Hébergeur Web PlanetHoster
        Travaille ...
        X