Hello,
J'ai un gros problème avec les MYSQL entre Kimsufi et le dédié OVH au plus tard au usergroup il fait booom
`id` int( 10 ) unsigned NOT NULL AUTO_INCREMENT COMMENT 'Primary Key',
`parent_id` int( 10 ) unsigned NOT NULL DEFAULT '0' COMMENT 'Adjacency List Reference Id',
`lft` int( 11 ) NOT NULL DEFAULT '0' COMMENT 'Nested set lft.',
`rgt` int( 11 ) NOT NULL DEFAULT '0' COMMENT 'Nested set rgt.',
`title` varchar( 100 ) NOT NULL DEFAULT '',
PRIMARY KEY ( `id` ) ,
UNIQUE KEY `idx_usergroup_parent_title_lookup` ( `parent_id` , `title` ) ,
KEY `idx_usergroup_title_lookup` ( `title` ) ,
KEY `idx_usergroup_adjacency_lookup` ( `parent_id` ) ,
KEY `idx_usergroup_nested_set_lookup` ( `lft` , `rgt` ) USING BTREE
) ENGINE = MYISAM DEFAULT CHARSET = utf8 AUTO_INCREMENT =9;
J'ai vu plusieurs sujet qui traitent le même problème, sauf qu'on parle d'un seul Joomla. Bien sùr la solution la plus simple est de vider le mysql et le recharger avec une version mysql40 et ça fonctionne bien.
Seulement j'ai 60 clients à transférer avec plus ou moins 2-3 bases de données. Et vu le support lamentable de OVH......
J'aimerais juste transférer un backup admin/user du kimsufi et restaurer sur le OVH. (coté SSH c'est bon sais faire)
Au secours
cordialement
J'ai un gros problème avec les MYSQL entre Kimsufi et le dédié OVH au plus tard au usergroup il fait booom
`id` int( 10 ) unsigned NOT NULL AUTO_INCREMENT COMMENT 'Primary Key',
`parent_id` int( 10 ) unsigned NOT NULL DEFAULT '0' COMMENT 'Adjacency List Reference Id',
`lft` int( 11 ) NOT NULL DEFAULT '0' COMMENT 'Nested set lft.',
`rgt` int( 11 ) NOT NULL DEFAULT '0' COMMENT 'Nested set rgt.',
`title` varchar( 100 ) NOT NULL DEFAULT '',
PRIMARY KEY ( `id` ) ,
UNIQUE KEY `idx_usergroup_parent_title_lookup` ( `parent_id` , `title` ) ,
KEY `idx_usergroup_title_lookup` ( `title` ) ,
KEY `idx_usergroup_adjacency_lookup` ( `parent_id` ) ,
KEY `idx_usergroup_nested_set_lookup` ( `lft` , `rgt` ) USING BTREE
) ENGINE = MYISAM DEFAULT CHARSET = utf8 AUTO_INCREMENT =9;
J'ai vu plusieurs sujet qui traitent le même problème, sauf qu'on parle d'un seul Joomla. Bien sùr la solution la plus simple est de vider le mysql et le recharger avec une version mysql40 et ça fonctionne bien.
Seulement j'ai 60 clients à transférer avec plus ou moins 2-3 bases de données. Et vu le support lamentable de OVH......
J'aimerais juste transférer un backup admin/user du kimsufi et restaurer sur le OVH. (coté SSH c'est bon sais faire)
Au secours
cordialement
Commentaire