Module manquant dans template joomla! 2.5

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [Problème] Module manquant dans template joomla! 2.5

    Salut ,
    tout est dans le titre , je viens d'installer 2 template premium , l'un que j'ai acquis de yootheme , l'autre est de chez shaper... , biensure quand vous achetez une template il vous fournisse un pack joomla dit "demo" de plus du template .zip .

    bref quand j'installe la demo du theme , tout est fonctionnelle , mais quand j'installe le Template dans mon joomla a moi , il y'a beaucoup de modules manquant , exemple :mod_slideshow_pro_sp2

    pour info , j'ai installé le template depuis le gest. d’extensions .....

    Merci de votre aide , c'est urgent .

  • #2
    Re : Module manquant dans template joomla! 2.5

    Bienvenue !

    Tu dois avoir en téléchargement, en plus du template et du pack complet (souvent appelé quickstart) un fichier compressé comportant ces modules complémentaires.
    Si ce n'est pas le cas, il faut que tu regardes chez les auteurs s'ils en proposent le téléchargement à part.
    "Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage..." (La Fontaine : Le Lion et le Rat) - "Il n'y a pas de problèmes; il n'y a que des solutions" (André Gide).
    MoovJla et LazyDbBackup sur www.joomxtensions.com - FaQ sur www.fontanil.info - Site pro : www.robertg-conseil.fr chez PHPNET, sites perso chez PlanetHoster + sites gérés chez PHPNET, PlanetHoster, Ionos et OVH

    Commentaire


    • #3
      Re : Module manquant dans template joomla! 2.5

      d'accord , ils deverait le preciser avant que quelqu'un n’achète ... le seul module complémentaire que j'ai c'est helix , mais bon , je vais utiliser leurs demo , la traduire et l'up ! (ou alors je rip ces module et je les integre dans mon joomla ).

      ah , deux autres choses :
      1- esque le module "Custom HTML" est le même module "contenue perso" ? si non , ou je pourrais l'avoir ?
      2- il y'a un bug dans : Gestion d’extension ("http://localhost/Joomla_2.5.6-Stable-Full_Package_FR/administrator/index.php?option=com_installer&view=manage ") ? j'utilise wamp server pour tester joomla en local ,et ça met 1 an a se charger ensuite plus rien ne s'affiche :/ .

      encore merci de l'aide .
      Dernière édition par zee360 à 21/08/2012, 16h18

      Commentaire


      • #4
        Re : Module manquant dans template joomla! 2.5

        En local, tu as intérêt à augmenter le "max_execution_time", dans le php.ini : par défaut, à 30, il est bien trop limité.

        "custom html" et "contenu personnalisé" est effectivement le même module.

        En général, chez ces créateurs de templates commerciaux, tu as plusieurs "sous-packs" dans ce que tu achètes : d'une part le pack complet d'installation de Joomla!, du template, des extensions et des exemples, d'autre part un du template seul, comme tu l'as précisé, mais aussi un autre dossier compressé contenant les modules à installer à la demande et peut-être les psd des images.

        Sinon, retourne sur ton compte chez eux et regarde si tu as ou non accès au téléchargement de modules complémentaires.
        "Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage..." (La Fontaine : Le Lion et le Rat) - "Il n'y a pas de problèmes; il n'y a que des solutions" (André Gide).
        MoovJla et LazyDbBackup sur www.joomxtensions.com - FaQ sur www.fontanil.info - Site pro : www.robertg-conseil.fr chez PHPNET, sites perso chez PlanetHoster + sites gérés chez PHPNET, PlanetHoster, Ionos et OVH

        Commentaire


        • #5
          Re : Module manquant dans template joomla! 2.5

          j’apprécie beaucoup cette communauté , merci de votre aide .
          j'ai réglé php.ini de wamp ("max_execution_time = 100 " ) , le site s’exécute plus rapidement , mais je ne peut toujours pas accéder a l'onglet gestion (d’extensions ) .


          j'ai une question de tres haute importance si vous permettez que je la pose ici pour éviter du flood : pour augmenter la sécurité du site , il faudrais que je change le nom du dossier administrateur en quelque chose peu commune , je sais que ça peut se faire via php mais j'aurais peut etre trop de fichier a modifier ? ou y'a t-il une manière simple et facile d'y remédier ? 'si vous voulez je fait un nouveau sujet )

          ,zee360

          Commentaire


          • #6
            Re : Module manquant dans template joomla! 2.5

            On ne peut pas changer le nom du dossier "administrator".
            Il y a diverses solutions de protection : regarde dans le forum "sécurité".
            "Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage..." (La Fontaine : Le Lion et le Rat) - "Il n'y a pas de problèmes; il n'y a que des solutions" (André Gide).
            MoovJla et LazyDbBackup sur www.joomxtensions.com - FaQ sur www.fontanil.info - Site pro : www.robertg-conseil.fr chez PHPNET, sites perso chez PlanetHoster + sites gérés chez PHPNET, PlanetHoster, Ionos et OVH

            Commentaire

            Annonce

            Réduire
            Aucune annonce pour le moment.

            Partenaire de l'association

            Réduire

            Hébergeur Web PlanetHoster
            Travaille ...
            X