uddeim et fichier joint

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • uddeim et fichier joint

    bonjour tout le monde
    apres avoir réussi à integrer uddeim avec kunena , il m'apparu important pour les utilisateurs d'echanger des fichiers en privées chose qui n'est pas possible avec uddeim en version non premium
    est c que cela peut etre modifiable via du code php
    sinon est c que ça existe une version non payable d'uddeim (ou d'une autre extension) qui va me permettre d'arriver a cela
    merci d'avance pour vos reponse

  • #2
    Re : uddeim et fichier joint

    Bonjour,

    Pour UDDEIM, il faut impérativement les extensions premium, qui ne sont pas particulièrement onéreuses en vertu des services rendus.

    Et pour du code PHP, c'est exactement ce que font les extensions Premium...

    UDDEIM étant le composant de messagerie le plus évolué, je doute fort que tu en trouves un équivalent ailleurs.
    Pas de demande de support par MP.
    S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème (Devise Shadok)

    Commentaire


    • #3
      Re : uddeim et fichier joint

      merci pour ta reponse jisse cela va m'aider a chercher une autre solution d'ailleur j commence deja deçu avec un formulaire qui va me permettre via l'onglet contact de faire le partage de fichiers (le seul soucils qui me reste c'est filtrer le type de fichier a partager ) ainsi que la possibilité d'integrer ce formulaire dans le menu (j'ai deja trouver une extension qui va me donner la possibilité d'integrer des codes php dans mes pages la seule chose qui me reste c'est le fait de savoir comment cela fonctionne )

      Commentaire

      Annonce

      Réduire
      Aucune annonce pour le moment.

      Partenaire de l'association

      Réduire

      Hébergeur Web PlanetHoster
      Travaille ...
      X