Comment installer une mise a jours local sur site distant avec Akeeba?

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [Problème] Comment installer une mise a jours local sur site distant avec Akeeba?

    Bonjour,

    j'ai fait des modifications sur mon site local que j'ai sauvegardé avec Akeeba.
    Lorsque je transfert cette sauvegarde dans le dossier "Backup" de Akeeba sur le site distant , je n'arrive pas à voir la sauvegarde dans la page admin du site distant.

    Est ce la bonne méthode ?

    Merci

  • #2
    Re : Comment installer une mise a jours local sur site distant avec Akeeba?

    Bonjour,

    Pourquoi envoyer la sauvegarde dans le dossier d'Akeeba ???

    Il te faut déployer ta sauvegarde sur le serveur. Je penses que c'est ce que tu veux faire ?

    2 solutions:
    1. refaire les modifications faites en local sur le serveur (ça va toujours plus vite la 2e foi...)
    2. effacer ton site complètement et le réinstaller avec la sauvegarde d'Akeeba. (un peu plus long et met hors service le site durant un moment...)

    Bonne continuation.
    Un peu de pub: http://www.aplomb.ch

    Commentaire


    • #3
      Re : Comment installer une mise a jours local sur site distant avec Akeeba?

      Envoyé par al1pb Voir le message
      Bonjour,

      Pourquoi envoyer la sauvegarde dans le dossier d'Akeeba ???

      Il te faut déployer ta sauvegarde sur le serveur. Je penses que c'est ce que tu veux faire ?

      2 solutions:
      1. refaire les modifications faites en local sur le serveur (ça va toujours plus vite la 2e foi...)
      2. effacer ton site complètement et le réinstaller avec la sauvegarde d'Akeeba. (un peu plus long et met hors service le site durant un moment...)

      Bonne continuation.
      Merci de ta réponse

      je comprend mieux

      Mais il risque d'y avoir un problème avec la base de donnée ? entre la local et la distant ?

      Commentaire


      • #4
        Re : Comment installer une mise a jours local sur site distant avec Akeeba?

        Envoyé par kokyuo Voir le message
        Mais il risque d'y avoir un problème avec la base de donnée ? entre la local et la distant ?
        Très bonne remarque.

        Dans la sauvegarde d'Akeeba, une sauvegarde de la base de donnée est faite. Akeeba a un dossier d'installation qui réinjecte la base de donnée de la sauvegarde.
        Un peu de pub: http://www.aplomb.ch

        Commentaire

        Annonce

        Réduire
        Aucune annonce pour le moment.

        Partenaire de l'association

        Réduire

        Hébergeur Web PlanetHoster
        Travaille ...
        X