Beez5 - Centrer le site web

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • Beez5 - Centrer le site web

    Bonjour,

    Je suis nouveau sur le forum et je vous remercie par avance de votre aide.

    J'ai presque finalisé l'architecture de mon site que j'ai développé à partir du template Beez5.

    Je souhaite centrer le site sur la page web, c'est-a-dire créer une marge entre le haut du site et la barre d'outil de Mozilla ou IE. Comment je dois procéder?

    J'espère avoir été clair.

  • #2
    Re : Beez5 - Centrer le site web

    Bonjour,

    Là il faut jouer avec le css du template, aides toi de Inspecter Elément de Chrome/Opera/FF, après il faut tout de même de bonne notions de css, tu trouves pas mal de tuto sur le web comme chez alsacreations ou siteduzero.

    Commentaire


    • #3
      Re : Beez5 - Centrer le site web

      Je souhaite centrer le site sur la page web, c'est-a-dire créer une marge entre le haut du site et la barre d'outil de Mozilla ou IE. Comment je dois procéder?
      centrer et avoir une marge en haut, n'est pas du tout la même chose.
      Comme le template beez est centré par défaut, j'en conclus qu'il faut une marge en haut.
      Pour cela, il faut ajouter une propriété à la balise body à la ligne 19 du fichier /templates/beez5/css/beez5.css

      body {
      background: url("../images/header_outer.jpg") repeat-x scroll 0 0 #EEEEEE;
      color: #333333;
      font-family: arial,helvetica,sans-serif;
      margin-top: 20px; /* ou tout autre valeur*/
      }

      Si la demande est un centrage vertical, je pense qu'il faut mieux oublier !
      ou regarder ce tuto mais sans trop d'espoir
      Dernière édition par lomart à 24/08/2012, 07h49
      UP, le plugin universel à découvrir sur https//up.lomart.fr
      bgMax
      , AdminOrder, MetaData, Zoom, ArtPlug, Custom, Memo, Filter, ... sur http://lomart.fr/extensions

      Commentaire

      Annonce

      Réduire
      Aucune annonce pour le moment.

      Partenaire de l'association

      Réduire

      Hébergeur Web PlanetHoster
      Travaille ...
      X