comment recommencer à zéro le transfert des sources d'installation

Réduire
X

• Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

• [Problème] comment recommencer à zéro le transfert des sources d'installation

Bonjour,

j'ai téléchargé la version joomla 2.5.6. je suis allée sur mon filezilla et je me suis connectée.
    jai suivi le doc pdf fourni par joomla qui explique les étapes d'installation, mais je crois que j'ai un râté l'opréation de Transfert des sources d'installation vers mon serveur FTP.
    de nombreux transferts de fichiers ont échoué ! et d'autres sont en file d'attente et ne bougent pas.
    quand je regard dans ma colonne de droite à la raçine www il y a "?" sur le fichier et certains dossiers comme "template" ne figurent pas sur la colonne de droie.
    comment dois-je procéder (étape par étape, car je débute), pour recommencer du début. pour le moment je n'ose rien toucher j'attend de l'aide.
    est-ce que je devrai pas choisir une autre version de joomla ??
    est-ce que c'est normal s'avoir des transfert échoué ?
    est-ce que je peux tout effacer en sélectionnant tout les dossiers sur la colonne de droite ?

merci pour votre aide !

Re : comment recommencer à zéro le transfert des sources d'installation

bonjour

les échecs de transfert ne sont pas liés au fichiers mais bien aux coupure du serveur qui t'héberge

donc avec filezilla tu peux reprendre le transfert en faisant un clique droit dans la fenêtre du bas ou tes fichiers restent en attentes et choisir traiter la file d'attente -> reprendre le transfert

ou plus simple vu que tu n'as rien d'installé , effacer les fichier dans colonne de droite et refaire le transfert proprement

Commentaire

Re : comment recommencer à zéro le transfert des sources d'installation

Comme tu as des soucis de transfert FTP, tu as deux solutions pour t'en sortir après avoir vidé le dossier distant des fichiers transférés : envoyer le pack zippé et le décompresser directement en ligne avec un utilitaire de ton hébergeur, si ça existe, ou kickstart qui sert normalement pour réinstaller les sauvegardes Akeeba, ou bien utiliser "JInstaller" http://extensions.joomla.fr/extensio...staller-france qui t'installera une version 2.5.4 à mettre ensuite à jour depuis l'administration du site.
      "Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage..." (La Fontaine : Le Lion et le Rat) - "Il n'y a pas de problèmes; il n'y a que des solutions" (André Gide).
      MoovJla et LazyDbBackup sur www.joomxtensions.com - FaQ sur www.fontanil.info - Site pro : www.robertg-conseil.fr chez PHPNET, sites perso chez PlanetHoster + sites gérés chez PHPNET, PlanetHoster, Ionos et OVH

Commentaire

Annonce

Réduire
      Aucune annonce pour le moment.

Partenaire de l'association

Réduire

Hébergeur Web PlanetHoster
      Travaille ...
      X