images boutons passant automatiquement sous le header.

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [Problème] images boutons passant automatiquement sous le header.

    Bonjour à tous, petit problème surement assez simple à résoudre mais pour lequel je suis en train de perdre pas mal de temps.

    J’ai différentes listes d’utilisateurs community builder. Ma liste par défaut contient mes boutons (créés en module personnalisé et placé dans le header en position-1)

    Cliquez sur l'image pour l'afficher en taille normale

Nom : screen1.jpg 
Affichages : 1 
Taille : 136,2 Ko 
ID : 1816123

    Mes autres listes n’étant pas la liste principale elles ne comportent pas ces items. Ce n’est pas une page ou je peux assigner mes modules. J’ai donc codés mes boutons dans la description de ma liste. Ils apparaissent.

    Le Problème est que leurs place est dans le header ; Je les mets en position absolute, les remonte, et là, ils se placent sous le block header malgré le fait que celui-ci n’est pas de backgroud et les z-index ne changent rien.

    Cliquez sur l'image pour l'afficher en taille normale

Nom : screen2.jpg 
Affichages : 1 
Taille : 92,0 Ko 
ID : 1816124

    Comment afficher mes boutons sur le header ?
    Ou
    Comment puis-je les codé directement dans le header de joomla 2.5 ?

    Merci pour votre attention.

  • #2
    Re : images boutons passant automatiquement sous le header.

    Un attribut "absolute" rend un élément statique et fix, ce n'est donc pas adapter au sites dynamiques, dont la position des éléments va varier en fonction du contenu...

    Comme tu ne peux pas assigner/désassigner ton module, ce que tu peux faire c'est ajouter une structure conditionnelle dans le code du module qui déterminera si les boutons doivent s'afficher ou non en fonction de la page (déterminé avec une variable de type $_GET par exemple...)

    Commentaire

    Annonce

    Réduire
    Aucune annonce pour le moment.

    Partenaire de l'association

    Réduire

    Hébergeur Web PlanetHoster
    Travaille ...
    X