Intégration contenu textbox dans article

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • Intégration contenu textbox dans article

    Bonjour,

    Je cherche comment intégrer une textbox dans un article et que les personnes enregistrées sur mon site puisse compléter les articles grâce à cette dernière.
    En gros, que le contenu de la textbox soit envoyé dans l'article en question. Existe-t-il quelque chose qui puisse me permettre de faire cela ?
    J'utilise ChronoForms sur mon site pour le formulaire de contact mais il ne permet pas cela, il permet seulement de créer un nouvel article complet. Et je ne voudrais pas leurs donner des droits d'édition mais juste la possibilité d'ajouter du contenu.

  • #2
    Re : Intégration contenu textbox dans article

    Après avoir chercher un peu partout, je trouve aucune extension qui pourrait convenir :/
    Je sens qu'il va falloir que je tripote un système de commentaires et que je l'inclus dans les articles.

    Si quelqu'un a une autre idée ou une extension toute prête, je suis preneur hein

    Commentaire


    • #3
      Re : Intégration contenu textbox dans article

      Hello,

      Si tu sais coder en PHP tu n'a pas besoin d'extension, tu n'a qu'à ajouter un formulaire composer de ta zone de text et d'un bouton dans la vue "article" du composant "com_content". Ensuite tu programme la mise à jour de ta BDD lorsque le formulaire est validé.

      Commentaire


      • #4
        Re : Intégration contenu textbox dans article

        Bonjour à toi,

        Ba c'est sur la manipulation de la valeur d'envoi que j'ai du mal à voir comment je pourrais faire ça.
        J'ai juste des notions de php, mettre les mains dedans ne me dérange pas mais j'ai toujours modifié un truc déjà existant. Rajouter le formulaire étant le plus simple, manipuler ensuite ce qui est envoyé est d'une autre difficulté pour moi "
        Je vais regarder un peu plus en profondeur tout ça, si tu as des idées sur les fonctions qu'il faudrait que je regarde plus précisément ;-)

        Merci en tout cas.

        Commentaire

        Annonce

        Réduire
        Aucune annonce pour le moment.

        Partenaire de l'association

        Réduire

        Hébergeur Web PlanetHoster
        Travaille ...
        X