Gestion modules mais où est passé la corbeille ? Et autres petites bizareries...

Réduire
X

• Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

• Gestion modules mais où est passé la corbeille ? Et autres petites bizareries...

Bonjour

Je viens à peine de migrer mon site 1.5.26 en 2.5.6...ouuuhhh il y a du changement !
    J'ai installé de template Elastica d'une part puis juste après le Frmwork T3
    je découvre....

Je voudrais être sûr qu'il n'y ait pas eu de problèmes lors de la migration, de petits bugs, parce que j'ai remarqué deux trois choses qui me paraissent louches...

par exemple, dans la page Gestion des modules, j'ai un bouton "nouveau", "dupliquer" et "corbeille".
    Si je passe dans la page Gestion des plugins, ces 3 boutons ont disparu !
    > est-ce normal ( à mon avis pas vraiment, parce que du coup je ne sais pas effacer un plugin....)

Autrement, lorsque je vais dans "paramètre", admettons des plugins ou autre, il y a trois bouton, annuler, enregistrer et enregistrer et fermer. Le bouton "annuler" est inactif, celui "enregistrer et fermer" occasionne un petit bug

Puis, et j'arrêterais là la liste, si je décide de passer désormais à un autre template par défaut, autre que Jaframework, je peux déplacer l'étoile jaune, mais lorsque je fais "voir le site", je suis toujours en Jaframework....

cela m'interpelle

merci pour vos fines analyses

Re : Gestion modules mais où est passé la corbeille ? Et autres petites bizareries...

par exemple, dans la page Gestion des modules, j'ai un bouton "nouveau", "dupliquer" et "corbeille".
    Si je passe dans la page Gestion des plugins, ces 3 boutons ont disparu !
    Ces trois boutons n'ont pas lieu d'être, puisqu'on ne peut pas créer ou dupliquer des plugins. Quant au bouton supprimer
    > est-ce normal ( à mon avis pas vraiment, parce que du coup je ne sais pas effacer un plugin....)
    Oui, c'est normal, la suppression a été déplacée dans "Extensions"-->"Gestion des extensions"-->"Gestion".
    C'est à partir de cette extension qu'on supprime toutes les extensions, qu'il s'agisse de composants, modules, plugins ou templates.
    Lorsque l'on se cogne la tête contre un pot et que cela sonne creux, ça n'est pas forcément le pot qui est vide.
    Confucius

Commentaire

Re : Gestion modules mais où est passé la corbeille ? Et autres petites bizareries...

Ah merci beaucoup !

Commentaire

Annonce

Réduire
      Aucune annonce pour le moment.

Partenaire de l'association

Réduire

Hébergeur Web PlanetHoster
      Travaille ...
      X