Passer de Joomla! 1.5.26 à 2.5 ?

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • #16
    Re : Passer de Joomla! 1.5.26 à 2.5 ?

    Je suis désolé ( mais je l'avais prévenu ) je n'arrive pas a créé mon serveur en local avec mon site actuel !

    L'installation du serveur 2Go s'est bien passé. j'ai créé un dossier sans ; ni , ou autre dans le nom et j'y ai placer tout les dossiers/fichiers de mon site. Je lance le serveur et il apparait bien cthlannionfr/administrator/ et cthlannionfr

    J'ai été dans le phpmyadmin et j'y ai importer mon fichier SQL ( peut etre fallait il que je créé quelque chose dedans avant d'importer mon fichier ? ). Mais voila quand je clic sur cthlannionfr/administrator/ ou cthlannionfr je tombe sur un message d'erreur :

    Database Error: Unable to connect to the database:Could not connect to MySQL

    Je suppose que cela viens de ma base SQL ... qu'est ce que je n'ai pas fait ? De plus le tuto qui est fournis avec le serveur 2Go est bien mais ne parle pas de comment mettre un site deja utilisé ! le sujet abordé est pour un joomla! tout frais ...

    Pourriez vous m'aiguiller s'il vous plait ?

    Royce

    Commentaire


    • #17
      Re : Passer de Joomla! 1.5.26 à 2.5 ?

      Utilise MoovJla pour mettre à jour les chemins ainsi que les informations d'accès à la base, qui ne sont pas les mêmes que sur le serveur distant.
      "Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage..." (La Fontaine : Le Lion et le Rat) - "Il n'y a pas de problèmes; il n'y a que des solutions" (André Gide).
      MoovJla et LazyDbBackup sur www.joomxtensions.com - FaQ sur www.fontanil.info - Site pro : www.robertg-conseil.fr chez PHPNET, sites perso chez PlanetHoster + sites gérés chez PHPNET, PlanetHoster, Ionos et OVH

      Commentaire


      • #18
        Re : Passer de Joomla! 1.5.26 à 2.5 ?

        Un grand merci à vous RobertG ! effectivement le problème venait de mes mot de pass et login !

        J'ai maintenant tout mon site en local ! ouf !!

        Cette extension est elle utilisable pour mon site sur le web afin de récupérer les liens qui ne fonctionne plus ?

        Commentaire


        • #19
          Re : Passer de Joomla! 1.5.26 à 2.5 ?

          Je viens d'essayer de lancer une mise à jour en joomla! 2.5 mais même problème . Il plante à la migration des données Joomla.

          L’extension cURL est activé dans le serveur 2Go ou faut il l'activé manuellement ?

          Commentaire


          • #20
            Re : Passer de Joomla! 1.5.26 à 2.5 ?

            Bonjour à tous !

            Je ne réussi toujours pas à faire cette mise à jour en local ou sur mon site ... :'(

            Il n'y a aucun autre moyen de récupérer au minimum mes articles sans devoir passer par une migration totale ?

            Commentaire


            • #21
              Re : Passer de Joomla! 1.5.26 à 2.5 ?

              Regarde du côté de J2XML, sinon il y a SP upgrade, mais il est commercial.
              "Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage..." (La Fontaine : Le Lion et le Rat) - "Il n'y a pas de problèmes; il n'y a que des solutions" (André Gide).
              MoovJla et LazyDbBackup sur www.joomxtensions.com - FaQ sur www.fontanil.info - Site pro : www.robertg-conseil.fr chez PHPNET, sites perso chez PlanetHoster + sites gérés chez PHPNET, PlanetHoster, Ionos et OVH

              Commentaire


              • #22
                Re : Passer de Joomla! 1.5.26 à 2.5 ?

                Merci RobertG !

                J2XML est assez simple d'utilisation mais ne permet pas ( enfin j'ai pas encore trouvé ) d'avoir les articles dans l'ordre ... mais ce n'est qu'un détails

                Je réessaye de pouvoir faire ma migration en 2.5 en passant par joomla! 1.6 --> 1.7 puis 2.5 . Mais si vous avez une solution je suis preneur

                Commentaire


                • #23
                  Re : Passer de Joomla! 1.5.26 à 2.5 ?

                  J'ai beaucoup galéré moi aussi et passer par 1.6 et 1.7 est inutile
                  l'île d'Oléron c'est la mer à la campagne. www.lepecheurresponsable.com

                  Commentaire


                  • #24
                    Re : Passer de Joomla! 1.5.26 à 2.5 ?

                    bonjour dede17

                    Vous y êtes parvenu à migré votre joomla!1.5 en 2.5 ? comment avez vous résolu votre problème ?

                    Commentaire


                    • #25
                      Re : Passer de Joomla! 1.5.26 à 2.5 ?

                      Je n'avais pas pu le faire en local mais sur le site distant ça à passer (faire une sauvegarde avant)
                      l'île d'Oléron c'est la mer à la campagne. www.lepecheurresponsable.com

                      Commentaire


                      • #26
                        Re : Passer de Joomla! 1.5.26 à 2.5 ?

                        ha ... pour ma part en local ou en distant rien ne fonctionne ... je vais vérifié si je n'ai pas oublié de mettre à jour un composants/extension et consœur et retenter une migration.

                        Merci pour votre aide !

                        Royce

                        Commentaire

                        Annonce

                        Réduire
                        Aucune annonce pour le moment.

                        Partenaire de l'association

                        Réduire

                        Hébergeur Web PlanetHoster
                        Travaille ...
                        X