Problème entre Community Builder et UDDEIM (PMS)

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [RÉGLÉ] Problème entre Community Builder et UDDEIM (PMS)

    Bonjour,

    Je m'arrache un peu les cheveux là... Je veux installer un système de de message privé sur mon site, où j'utilise Community Builder. J'ai pensé alors à UddeIM. J'ai téléchargé le dernier fichier existant compatible avec Joomla 2.5. Cependant je n'arrive pas à installer le com_uddeim.zip . J'ai essayé et réessayé... Rien à y faire je n'y arrive pas !

    Vous pouvez m'aider? Voici ce que Joomla m'affiche après installation :

    "


    SQL error when attempting to save a messageFonction DB échouée avec le numéro d'erreur 1146
    Table 'cineg407_jo162.jos_uddeim' doesn't exist SQL=INSERT INTO jos_uddeim (fromid, toid, toread, message, datum, systemflag, disablereply, systemmessage, totrashoutbox, totrashdateoutbox) VALUES (42, 42, 0, 'Bienvenue dans uddeIM! Vous avez avec succès installé uddeIM. Essayer de voir ce message avec différents templates. Vous pouvez paramétrer ceci dans la partie administration de uddeIM. uddeIM est un projet en développement. Si vous trouvez des bugs ou une faille, veuillez m´écrire pour que je rende uddeIM meilleur. Bonne chance et passer un bon moment!', 1346023528, 1, 1, 'uddeIM', 1, 1346023528)
    SQL =
    INSERT INTO #__uddeim (fromid, toid, toread, message, datum, systemflag, disablereply, systemmessage, totrashoutbox, totrashdateoutbox) VALUES (42, 42, 0, 'Bienvenue dans uddeIM!

    Vous avez avec succès installé uddeIM.

    Essayer de voir ce message avec différents templates. Vous pouvez paramétrer ceci dans la partie administration de uddeIM.

    uddeIM est un projet en développement. Si vous trouvez des bugs ou une faille, veuillez m´écrire pour que je rende uddeIM meilleur.

    Bonne chance et passer un bon moment!', 1346023528, 1, 1, 'uddeIM', 1, 1346023528)"


    Aidez-moi s'il vous plait...

    Merci !

    Pierre

  • #2
    Re : Problème entre Community Builder et UDDEIM (PMS)

    Bonjour,
    à mon avis, tu n'as pas installé la bonne version d'uddeIM. Sur Joomla! 2.5, il faut installer la version "uddeIM 2.8 (J1.6+)" disponible sur cette page :
    SpamPal is a spam filtering system whose main aim is to separate spam from the mail you really want to read, by filtering the spam into a separate spamtrap folder. uddeIM allows users of your community to send private messages to each other. uddeIM integrates with Community Builder, Joomlaboard and Fireboard.
    Pour apprendre à construire votre site web avec Joomla 3 : Joomla3! Le Livre Pour Tous : http://cinnk.com/joomla/3/le-livre-pour-tous

    Référencement Joomla! 10 astuces pour référencer son site web https://cinnk.com/articles/referencement-joomla-10-astuces-pour-referencer-son-site-web

    Créez votre boutique en ligne avec Joomla! & HikaShop http://cinnk.com/boutique/livres/cre...la-et-hikashop

    Commentaire

    Annonce

    Réduire
    Aucune annonce pour le moment.

    Partenaire de l'association

    Réduire

    Hébergeur Web PlanetHoster
    Travaille ...
    X